Posté par Kefi
http://img518.imageshack.us/my.php?image=26559so.jpg
Posté par Velou
Posté par Kefi
Posté par Velou
Posté par DOrbigny
Le cartilage ne se fossilise pas (en temps normale)
A+
Posté par Kefi
Posté par DOrbigny
Mais si tu es si sûre de toi pourquoi tu mes ce fossile dans le forum détermination?
Moi je donne seulement mon avis
A+
Posté par Kefi
Je l'ai mis sur le forum pour savoir comment s'appelle le requin et si possible son age aussi .
Ton avis compte beaucoup pour moi tu sais. Il me le faut absolument pour que je dorme tranquille ce soir.
Posté par DOrbigny
Merci, mais c'était pas la peine d'en rajouter!
A+
Posté par Buster
j'ai vécu 2 ans en polynésie, j'ai vu beaucoup de requins et je peux t'affirmer que cela ne ressemble pas à une nageoire de requin, de part sa forme, son aspect et surtout son épaisseur!!!
Posté par Kefi
Ici il s'agit d'un requin préhistorique.
cest différent
Posté par Lolo
Posté par Buster
je pense qu'il faut que tu fasses preuve de bon sens, et peut etre comparer ce caill...euh pardon fossile avec l'existant pour te faire une idée la plus objective possible.
Posté par Kefi
Là tu es à coté de la plaque completement.
Cette nageoire appartient à un requin que quelqu'un en afrique a trouvé dans son champ.On m'a invité à voir cette étrange trouvaille. Comme la nageoire était détachée du corps de la bete, le monsieur m'en a fait cadeau.
Posté par Tikémi
Que du cartilage se fossilise, c'est déjà un exploit, mais alors une nageoire de requin dans cet état, ça tient du mircale.
En restant honnête, voilà quelque chose qui ressemble beaucoup à un joli caillou triangulaire.
Posté par Kefi
Je t'aurais cru si je n'avais pas vu de mes yeux le requin fossile et crois moi je m'y connais dans ce domaine
Posté par Lolo
Ah ... si c'est un cadeau, ce n'est pas grave ... il manquerait plus qu'il te fasse payer un joli caillou triangulaire ...
Posté par Kefi
Il faut que je soit fou pour payer un caillou...c'est sur
Posté par Captbot
Posté par Captbot
Quel age pour ce gisement?