Re: nageoire de requin

Posté par

Citation de captbot: Peut être un ostéoderme
Quel age pour ce gisement?

bon sang je vous dis que c'est une nageoire de requin, faut-il que je crie pour que vous entendiez?
Voilà, mettez vous à l'aise, un café ou un thé de vant vous. Allumez l'ordi. regadez bien la photo. Examinez la er rexaminez et dites c'est une nageoire ca.
Comment voulez que je sache l'age du gisement , drole de question: j'ai dejà du mal à dire mon age,...

Posté par

J'ai pris un café (excellent), je suis reposé, serein ... je regarde la photo ... et je vois un caillou rectangulaire ...
Désolé ... je vais essayer le thé

Posté par

Citation de kefi:
Citation de captbot: Peut être un ostéoderme
Quel age pour ce gisement?

bon sang je vous dis que c'est une nageoire de requin, faut-il que je crie pour que vous entendiez?
Voilà, mettez vous à l'aise, un café ou un thé de vant vous. Allumez l'ordi. regadez bien la photo. Examinez la er rexaminez et dites c'est une nageoire ca.
Comment voulez que je sache l'age du gisement , drole de question: j'ai dejà du mal à dire mon age,...

je n'imaginais pas que la méthode Coué pouvait etre efficace à ce point!!!

Posté par

Citation de lolo: J'ai pris un café (excellent), je suis reposé, serein ... je regarde la photo ... et je vois un caillou rectangulaire ...

T'es sur que c'est du café que tu as pris
Parce que le caillou est à premiere vu triangulaire et pas rectangulaire, , ou bien c'est moi qui es bourré

Posté par

Citation de kefi:
Citation de lolo: J'ai pris un café (excellent), je suis reposé, serein ... je regarde la photo ... et je vois un caillou rectangulaire ...

T'es sur que c'est du café que tu as pris
Parce que le caillou est à premiere vu triangulaire et pas rectangulaire, , ou bien c'est moi qui es bourré

tu as admis que c'était un caillou, on est sur la bonne voie

Posté par

Je ne pense pas que ce soit la peine de continuer cette discussion.

Kefi, essaye de trouver des images de nageoire fossile de requin... ça permettra de comparer