Re: Ma galerie

Posté par

Y a pas besoin de beaucoup de matériel pour faire de magnifiques dessins alors!

Posté par

Que dire de + a par

Posté par

Trop bien tes dessins !!!!!

Posté par

Exacte, c'est trop bien, on dirait presque que c'est moi qui est dessiné

Posté par

Et voila un nouveau, j'ais utilisé une palette graphique et un ptit logiciel, 45 euros et voila ce que ca donne en 10 min:

Posté par

10 min ?

Posté par

Waa cool; à l'ordi ???

Posté par

Oui une tablette graphique pas une palette désolé
Ca donne pas trop mal hein, c'est mon premier fais sur le tas lol il ressemble pas a grand chose...

Posté par

Les écailles sont rigolotes

Posté par

Citation de Pyroraptor: Et voila un nouveau, j'ai utilisé une tablette graphique et un ptit logiciel, 45 euros et voila ce que ca donne en 10 min

Pas facile à utiliser une tablette ; tu dois avoir du bon matos et du talent : c'est bien dessiné !

Posté par

Si c'est assez simple à utiliser et pas si cher que ca, mais malgrés tout on perd le fameux charme du crayon...

Posté par

Oui moi j'aime pas trop même si le crayon optique se manie comme un crayon derwent. Mais ce sont et ça doit rester des outils pour l'infographie je trouve.

Posté par

Pour le moment c'est pour tester, et il y a pas mal de chose que tu ne peux pas faire avec un crayon (j'ais pas encore compris comment ca marchais lol).
J'essaye d'en faire un autre avec l'ordi en essayant de faire quelque chose de ressemblant.

Posté par

J'ais reussi à mettre la main sur un scanner se soir:

Un peu de dino:

Un peu de manga:

Posté par

J'ais oublié celui ci:

Posté par

Enfin du nouveau Vari! Que dire, sauf que c'est superbe, l'accro et l'hadrosaure sont un petit peu a revoir, surtout l'hadrosaure :
Il est un peu déguelasse (un truc génant et baveux sur les genoux?)
Ya des grosses traces d'étalage. Noirci plus les zones très peu éxposées, et les traits du ventre, en dessous de la machoire, en dessous de la queue...etc, noirci les (repasse ces traits là en appuyant comme un malade ), comme le dis Gigy dans son topic relief... L'oeil est trop gros, et je sais pas pourquoi tu as fait ca sur tout tes dessins d'hadrosaures, mais la joue lui donne un aire trop squelletique ne fait pas de traits noir au limittes de la joue, ca gache un peu.. Dsl d'être sévère comme ca mais j'ai le gout de la perfection c'est pas ma faute
L'accrocanhosaurus est superbe, mais il faut noircir comme l'hadrosaurus, en particulier la patte arrière cachée, elle est trop grise, et on ne distingue plus rien...
LOe Carcha est parfait, pur chef d'oeuvre
Le loup... C'EST PAS POSSIBLE C'EST UNE PHOTO!!!!!
Je n'ai jamais eu le truc pour faire les mamifères, j'avais déjà vu un autre loup sur ton site qui est super aussi, mais celui là est le plus beau de tous!! WWWWOOOOAAAAAOOOOWWWW!!
Naruto est superbe, la rage de Kyubi lui monte à la tête
au fait t'a vus ya Itachi qui va mour... (pfiou, juste a temps!)
Lufy est cool mais se la pete trop avec ses abdos en chewing gomme quand même^^
Dis moi t'a quel âge?

Posté par

C'est vraiment extra, super bien dessiné, le loup est magnifique et les dinos aussi. POur l'image sur la tablette graphique, c'est impressionnant, surtout en 10 minutes !!!!
Que dire de plus sinon que c'est géant !!!

Posté par

J'aurais 22 ans fin 2008

Posté par

Ah d'accord, futur paleo-artiste renommé qui sait!

Posté par

Quelques nouveautées ici:
http://ganjapote.deviantart.com/