Mes bestioles

Discussion: 33 834 104 Dernière réponse

Posté par

Et voici, pour commencer, Decarnocidis necros !

Posté par

Il est bien fait, bravo!!!!

Posté par

Génial !

Posté par

C'est toi qui a tout inventé ou c'est un animal de King Kong?

Posté par

je pense effectivement de king kong
quand est-ce que tu realise king kong 2?
(pas aussi pourris que celui des années 70 s'il te plait)

Posté par

On dirait bien un arthropode Chélicérate, mais j'arrive pas àà trouvé plus de précision vue l'étrangeté ce cette animal.

Posté par

Enorme il est super bien fait

Posté par

Exéllent...ne srait-ce pas une des fameuses créatures du schiste de Burgess par hazard ?

Posté par

Ce n'est ni une créature de King Kong, ni une créature du schiste de Burgess, c'est de moi !

Posté par

et bien t es fort

les NEWS (numero hors serie a ne pas manquer ):
Picasso detroné par Van Helsing
Van Helsing alias l artiste

Posté par

Merci

Posté par

Très joli

Posté par

Citation de Van Helsing: Merci

mais il n y a pas de quoi

Posté par

A propos voici quelques autres bestioles :
Vastatodon foetos : "Qui est rempli de dents ravageuses"
Vulturaptor : "Voleur au visage irrité"
Vulnificosuchus : "Crocodile qui tue"
Porrigoplume : "Teigne à plumes"
Foediferus : "Qui est sauvagement horrible"
Racornis : "Oiseau idiot"
Rabbonisaurus : "Maître des lézards"
Occidovultus : "Tueur au visage irrité" (Cousin du Vulturaptor)

Et plein d'autres, signé Van Helsing !

Posté par

Citation: Racornis : "Oiseau idiot"

Les oiseaux sont pas idiots, même les moineaux sont très intelligents, enfin c'est qu'un nom en latin...

Posté par

Oui, mais j'ai voulu personnaliser au fait j'ai dessiné Vulturaptor maximus et un autre nouveau, Nodomabilisaurus pervalidus ("Lézard fort et indomptable") et il est très beau

Posté par

C est beau entre l artiste et son oeuvre

Posté par

Actuellement, je travaille sur un troupeau comprenant (pas en core sûr pour ceux-ci) des Nodomabilisaurus, ainsi qu'une nouvelle espèce, le Chlorophagis ("Mangeur de chlorophyle"), un croisement de Parasaurolophus et d'Ouranosaurus ! Imaginez... C'est un Parasaurolophus avec la crête, tout ce qui a de plus banal, mais avec la voile d'Ouranosaurus, et vous obtiendrez Chlorophagis ! J'ai aussi dessiné un genre de Rutiodon (je lui ai pas encore donné de nom mais ca viendra), et j'ai commencé un sauropode aussi.

Posté par

Une mutation qui me fait peur

Posté par

Voilà, j'ai fait une courte description de Nodomabilisaurus :

Nodomabilisaurus est un hybride de tous les Ceratopsiens existants. Il vit en troupeaux dans les plaines et les clairières de l'Ile Mortelle. Il se nourrit surtout de plantes poussant au ras du sol. Ce dinosaure peut très bien se défendre en cas d'attaque d'un prédateur, formant un cercle autour des jeunes tels les Ceratopsiens typiques du Mézosoïque. Nodomabilisaurus possède sur le bec deux grandes cornes à la manière des rhinocéros et a une grande colerette terminée par des pointes mortelles. Ce dinosaure utilisera ses cornes pour se défendre ou défendre, à la saison des amours et du territoire comme à la défense contre un prédateur. Nodomabilisaurus mesure entre 10 et 15 mètres de long, ce qui fait de lui le plus grand Ceratopsien jamais connu.

Et j'ai scanné son croquis mais il fait 8,88 MO de taille et ne veut pas rentrer dans ImageShack ! (Comme mon Vulturaptor et mon Vastatodon d'ailleurs !) Quelqu'un connaitrait-il un hébergeur d'image d'au moins 10 MO ?