Posté par Van Helsing
Posté par Lemartien
Posté par Paléomaniac
Posté par Lemartien
Posté par SupraTREX
je pense effectivement de king kong
quand est-ce que tu realise king kong 2?
(pas aussi pourris que celui des années 70 s'il te plait)
Posté par Lemartien
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par KrAvEuNn
Posté par Van Helsing
Posté par Smilodon
les NEWS (numero hors serie a ne pas manquer ):
Picasso detroné par Van Helsing
Van Helsing alias l artiste
Posté par Van Helsing
Posté par Carcharo
Posté par Smilodon
mais il n y a pas de quoi
Posté par Van Helsing
Vastatodon foetos : "Qui est rempli de dents ravageuses"
Vulturaptor : "Voleur au visage irrité"
Vulnificosuchus : "Crocodile qui tue"
Porrigoplume : "Teigne à plumes"
Foediferus : "Qui est sauvagement horrible"
Racornis : "Oiseau idiot"
Rabbonisaurus : "Maître des lézards"
Occidovultus : "Tueur au visage irrité" (Cousin du Vulturaptor)
Et plein d'autres, signé Van Helsing !
Posté par Lemartien
Les oiseaux sont pas idiots, même les moineaux sont très intelligents, enfin c'est qu'un nom en latin...
Posté par Van Helsing
Posté par Smilodon
Posté par Van Helsing
Posté par Smilodon
Posté par Van Helsing
Nodomabilisaurus est un hybride de tous les Ceratopsiens existants. Il vit en troupeaux dans les plaines et les clairières de l'Ile Mortelle. Il se nourrit surtout de plantes poussant au ras du sol. Ce dinosaure peut très bien se défendre en cas d'attaque d'un prédateur, formant un cercle autour des jeunes tels les Ceratopsiens typiques du Mézosoïque. Nodomabilisaurus possède sur le bec deux grandes cornes à la manière des rhinocéros et a une grande colerette terminée par des pointes mortelles. Ce dinosaure utilisera ses cornes pour se défendre ou défendre, à la saison des amours et du territoire comme à la défense contre un prédateur. Nodomabilisaurus mesure entre 10 et 15 mètres de long, ce qui fait de lui le plus grand Ceratopsien jamais connu.
Et j'ai scanné son croquis mais il fait 8,88 MO de taille et ne veut pas rentrer dans ImageShack ! (Comme mon Vulturaptor et mon Vastatodon d'ailleurs !) Quelqu'un connaitrait-il un hébergeur d'image d'au moins 10 MO ?