Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's

Posté par

Merci gigy !

Alors, t'as commencé un nouveau dessin ? ( un Stygimoloch ? )

Posté par

J'ai cinq projets en cours, mais mon plus gros sera de grande taille plus de 80 cm! projet de longue haleine car plus c'est grand plus c'est détaillé donc ne vous attendez pas à le voir tout de suite celui là.

Posté par

Et un peu savoir les animaux qui y seront présents ?

Ou tu laisses la surprise ?

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: ( un Stygimoloch ? )

J'y pensais à lui, ou à Dracorex ... bel animal

Posté par

Citation de gigy: j'ai cinq projets en cours, mais mon plus gros sera de grande taille plus de 80 cm! projet de longue haleine car plus c'est grand plus c'est détaillé donc ne vous attendez pas à le voir tout de suite celui là.

Surtout que pr le scanner ou le photographier (de manière à garder le minimum de qualité), ça va encore être marrant aussi...

Posté par

Hop hop hop !

J'ai essayé de faire un nouveau Dino ... oh non, c'est vrai, ce n'en est pas un :

Faites-moi part de vos commentaires et conseils, ils sont les bienvenues !

Posté par

En net progrés !!

Posté par

Mon scanner aussi est en net progrès lol.

Posté par

Moi je le trouve très très bien et je ne suis pas promp à lâcher de tels complements à la légère (je suis une vraie peau de vache!)

Posté par

Et voici un nouveau dessin, avec 2 Dinosaures cette fois-ci, un Tyrannosaurus rex et un Pachycépahlosaurus :

http://img375.imageshack.us/img375/7135/tyrannopachy1ae8.jpg

Je remercie gigy pour ses conseils bien avisés, une fois de plus !

Posté par

Très bien...
Mais il me semble que pachycephalosaurus était bien + petit ...

Posté par

Pour fifi on estime sa taille à 6 ou 8 mètres il me semble, bien difficle puisqu'on a que la tête.

Pour hot, c'est de mieux en mieux, j'aime beaucoup l'aspect duveteux du haut du cou du t rex après tout pourquoi ne conserveraient t'ils pas une partie de leur plumage à l'état adulte! les ombres sont très bien mise, juste attention à ne pas trop foncer le dessin pour la lisibilité. sinon c'est excellent (quelques menues erreurs anatomiques, mais ça ça viendra avec l'expérience)

Posté par

C'est magnifique.

Posté par

Magnifique

Posté par

Tres beau

Posté par

Tu m'épates, hot !

Posté par

Merci pour tous ces compliments, c'est sympa !

Merci pour le conseil gigy ! Je ferais attention.

Posté par

Wouah ! Le dessin de booooooss ! Supeeeeer !

Posté par

Utilise la galerie de paléowiki pour exposer tes oeuvres

Posté par

Très joli bien que le pachi soit un peu trop grand