Re: le relief en dessin

Posté par

Vue de face oui!

Posté par

oki

Posté par

Excellente initiative Gigi. Tu me donnes envie de ressortir mes crayons et ça va bien plus vite que la 3D

Posté par

Fabuleux !

Impressionnant tous les détails ! Et encore, on doit pas tout voir lol.

Tu as passé combien de temps à le faire ? ( parce que, le petit " un dernier pour la route ", sa a du te prendre du temps quand même, non ? )

Posté par

1 heure et demi!

Posté par

Impossible ! Tu vas trop vite pour faire quelquechose d'aussi super XD !

Une seule explication, les belges sont des sur-hommes, mais le cache aux français, avec les blagues belges XD !

Posté par

Un petit dernier, 5 heures pour donner vie au velociraptor dans une attitude pas habituelle, en train de se gratter (ça devait se faire aussi!)
donc comme un oiseau en train de soigner son plumage autrement dit en attitude de "grooming"

----------
Edité le 26/10/2006 à 18:22 par gigy

Posté par

Le voilà !

Le fameux Vélociraptor en aptitude "inhabituelle" !

Magnifique gigy ! Bravo !

Posté par

Superbe Gigy, comme d'habitude mais la j'ajoute une mention spécial pour la foret qui est il me semble la plus réussi de tout tes dessin que l'on peu voir sur le forum (très bonne impretion de profondeur et plantes elles aussi superbes)!

Posté par

Certains dessins sont des croquis aussi ou les sujet principal est l'animal, aors qu'ici j'ai été jusqu'au bout

Posté par

Citation de gigy: encore un dernier pour la route, mon interprétation de Archaeopteryx en train de chasser à terre.

Moi j'ai trouvé ceci grace à la DML : une nouvelle théorie concernant l'Archeopteryx, qui émane d'Alain Beneteau :
http://www.deviantart.com/deviation/40525732/

Posté par

Excellent!

Posté par

Superbe Archaeopteryx, aussi le Velociraptor, mais la tête est un peu longue

Posté par

Ce sont les plumes qui donnent cet effet là!

Posté par

5 nouvelles heures de travail pour donner vie au dilophosaurus et au Scutellosaurus en forêt jurassique!

voilà pour mon lolo préféré

----------
Edité le 28/10/2006 à 17:55 par gigy

Posté par

Magnifique gigy !

Le deuxième Raul Martin

Posté par

Ah cool ...
Dilophosaurus est souvent représenté avec Scutellosaurus, donc si t'en as un autre, où il s'attaque à un Prosauropode, ce serait le top ...
Ce serait lui rendre justice, lui le seul gros carnivore de son époque ...

Il est (toujours) beau le Dilo ... une vraie réussite de Dame Nature.

Posté par

Il est vraiment superbe !
J'aime bien le dilo, "sympathique" carnivore !

Posté par

Citation de gigy: Merci ça fait plaisir!

Voilà un petit nouveau un smilodon fatalis en train de bondir

appelez fifi je l'ai réalisé en partie pour lui aussi!

MERCI GIGY !!!!!!!!!!!

Ton Smilodon est très beau, ton dilo aussi et les autres aussi... Tu dessines toujours 100 fois mieux que tout le monde.

Mais il y a un truc bizare : il y a que la queue des Paraves qui ont des os qui la maintiennet droite ?
ou c'est pour tous les Theropodes ?

En tous cas tes dessins sont tous stockés dans un dossier appelé Gigy sur mon disuqe dur...

Posté par

Apparement des tendons ossifiés couraient le long de toute la queue des dromaeosaures sauf le premier tiers, ce qui devait la rendre relativement rigide.