Re: Ma galerie

Posté par

Pour Hoaztin (ou Hoazin) j'avais d'abord écrit comme toi puis en tapant dans la barre de recherche Gogole pour vérifier l'orthgraphe il m'on proposé "Hoazin". Et pour les 2 écriture il y avais de multiple image et site. Donc je sais plus ce que je doiS croire

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Pour Hoaztin (ou Hoazin) j'avais d'abord écrit comme toi puis en tapant dans la barre de recherche Gogole pour vérifier l'orthgraphe il m'on proposé "Hoazin". Et pour les 2 écriture il y avais de multiple image et site. Donc je sais plus ce que je doiS croire

Dans un livre sur le règne animal que j'ai ici, il est écrit "Hoazin", nom scientifique Opisthocomus hoazin. Mais je l'ai déjà vu aussi écrit hoatzin.
Donc je ne sais pas non plus.

Posté par

Ca faisait un moment que je n'en avais pas fais un, voici un Cryolophosaurus pas encore terminer car je ne sais pas vraiment comment je pourrais faires ca petite crete toute bizarre, enfin voici déja le crane quasi terminé, la feuille n'est pas entiere et j'ais peur de faire une crete trop petite :

Posté par

Très prometteur.

Posté par

Tu vois gigy j'ais du mal a mettre du relief

Posté par

Ce week end je vais essayer de l'atteler à ce tutoriel promis

Posté par

Ok merci gigy

Posté par

Moi je l'ai trouve très bien faite les ombres, et le relief est donc très bien fait aussi. Je vois pas le problème !

Très beau Cryolophosaurus ! Renaud va être content lol

Posté par

Magnifique

Posté par

Alors Variraptor !

Où en est ce magnifique Cryolophaurus ? On aimerait bien voir la fin :p !

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: Cryolophaurus ?

Chryolophosaurus

Posté par

Ah oui pardon !

Je le savais pourtant

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de HoT ChOcOlAtE: Cryolophaurus ?

Chryolophosaurus

Moi aussi j'ai fait une faute
Bon r'tour à s'jet.

Posté par

Je trouve ça tout simplement joli et très bien réussi ^^ Je ne sais même pas dessiner un bonhomme alors je suis très loin de ça ^^ bravo

Posté par

Merci

Posté par

Et voici la version 2.1 du vélociraptors mongoliensis:

Posté par

Très très chouette, je dirais même plus superbe, je vos juste des traces de crayons disgracieuses, ça c'est du au fait qu'on l'étale lorsqu' on est sur sa feuille, petit truc à la gigy, (mais qui est enseigné dans les académies de dessin aussi) utiliser une pochette plastique pour protéger le travail pendant qu'on est dessus.

Posté par

Merci gigy disons que j'ais eu un truc sur les genoux pendant que je dessinais c'est pas évident
Donc les bavures c'est pas moi
Je vais essayer de faire un environement derriere mais c'est pas garantie. Je vais essayé de le placé dans une foret assez épaisse donc avec beaucoup de détaille.

Posté par

Superbe Variraptor !

Que de détails ! Sublime !

Posté par

Pourquoi pas c'est chouette de les placer dans leur environnement.