Posté par Van Helsing
Posté par Tikémi
Quand tu fais des dessins à l'encre de Chine, tu as une base crayonnée comme support ou tu "peints" directement, sans aide ?
Posté par Lexovisaurus
Sinon je trouve tous tes dessin Supper Gigy , surtout le photographe et le Cypraea ,( le requin lui par contre je le trouve un peu trop massif surtout vers la nageoir caudal)
Je critique mais je fais pas aussi bien lol
Posté par Gigy
tu as raison lexo c'est une porcelaine!
Pour tiki lorsque je fais à l'encre de chine c'est comme chez les japonais zen à savoir pas de repentir, un trait et point c'est tout, voilà.
----------
Edité le 07/10/2006 à 20:37 par gigy
Posté par Tikémi
Ah ben oui, j'avoue que j'avais pas fait attention, ça me faisait penser au lièvre de mer que j'ai vu en dissection, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait ça non plus.
Posté par Gigy
Posté par Tikémi
Et marin !
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Pourquoi t'aurais je dégoutté?
Posté par Eragon
C'est pas un concours !
Posté par Gigy
une chasse de gigy (croquis)
un ptérodaustro en train d'écumer à la recherche d'animalcules
une étude de Panderichtys et de Ancanthostega
Posté par Saurichard
Posté par Eragon
Posté par Gigy
Posté par HoT ChOcOlAtE
Continue à nous mettre tous les dessins que tu as fait !
C'est super agréable à regarder !
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Dinomaster
Posté par Gigy
Pterodactylus kochi ancienne reconstitution car aujourd'hui on sait qu'il avait une crête à l'arière de la tête. (maintenant en avait t'ils tous?)
Tropeognathus en colonie sur les falaises de bords de mer, espèce abusivement appellée ornithocheirus dans les docs de la BBC.
Quetzalcoatlus en vol les pattes repliées, (spéculation)
un petit hainosaure
un deuxième petit hainosaure (en plus c'est marqué!, hihi)
un des mes animaux favori le Metriorhynchus crocdile marin ayant perdu son armure dorsale, ce qui lui conférait une souplesse inégalée dans tous le groupe de thalattosuschia.
Un grand pliosauridae bien connu, le Kronosaurus ici boyacensis d'amérique du sud
vue d'un squelette complet de Tanystropheus de Suisse si je dis pas de conneries!
étude de la forme des requins, ici le mako oxyrhynchus, et l' Alopias donc le requin renard commun. Le mako est l'animal marin ayant la forme la plus hydrodynamique d'après les calculs des igénieurs!
Jeremy stafford en train de prendre une photo de Sphyrna Mokkaran, le grand requin marteau qui peut atteindre 6 mètres de long!
----------
Edité le 14/10/2006 à 13:10 par gigy