Re: la gallerie de gigy

Posté par

Superbe !!!

Posté par

Le même en train d'approcher un Carcharhinus limbatus au Bahamas à faible profondeur.

le même mais cette fois ci sur le requin tigre, un spécimen de très grande taille.

Encore lui mais cette fois avec un autre spécimen plus petit, toujours aux Bahamas dans les faibles profondeurs.

j'ai remis les dernières ici car elles n'allaient pas sur l'autre page!

----------
Edité le 14/10/2006 à 13:11 par gigy

Posté par

Tes dessins sont formidables !

Posté par

Rien a dire ce forum est super!!!!!!!!              

Posté par

Trop beau, c'est du plaisir de regarder tes dessins.
Pour les animaux, rien à dire, mais j'ajoute un petit bémol au visage du plongeur.
Bonne continuation, gigy !!!

Posté par

rien a dire a part bravo

Posté par

Tu peux quand je l'ai dessiné j'avais 16 ans!

Posté par

Bien !!! J'ai un pote qui dessine super-bien, c'est très réaliste, c'est lui qui m'a appris, et qui m'a montré ce qu'était les dinosaures. Il dessine un peu comme toi.

Posté par

Ta des images de ses dessins SNAKS91?
Sinon Gigy, rien qu'a 16 ans t'avais déjà un coup de crayon hallucinant, quand j'avais 4/6 ans, je dessinait tout le temps des requins, lol je trouve que les requins c'est un bon entrainement pour dessiner, car les formes générales sont finalement simples, tu fais un ovale, a droite tu allonge le trait pour faire la queue et a gauche tu fais un espece de triangle, ensuite tu rajoutes les nagoires sur l'ovale, tu fais la queue, puis tu gomme un peu les traits en trop, tu fais les yeux, et les autre détails, et hop! un requin!

Posté par

Citation de Skullkid77: Ta des images de ses dessins SNAKS91?
Sinon Gigy, rien qu'a 16 ans t'avais déjà un coup de crayon hallucinant, quand j'avais 4/6 ans, je dessinait tout le temps des requins, lol je trouve que les requins c'est un bon entrainement pour dessiner, car les formes générales sont finalement simples, tu fais un ovale, a droite tu allonge le trait pour faire la queue et a gauche tu fais un espece de triangle, ensuite tu rajoutes les nagoires sur l'ovale, tu fais la queue, puis tu gomme un peu les traits en trop, tu fais les yeux, et les autre détails, et hop! un requin!

ben ouais, mais je peux pas les scanner. Il dessine super-bien. C'est halucinant. Un jour un de mes potes m'a demandé où j'avais trouvé cette photo !!! Il m'a pas cru quand je lui ait dit que c'était un ami qui l'avait fait.

Posté par

Tu peut pas lui demander a lui qu'il les scanne?

Posté par

C'est des modeles ou pas ?
Si oui tu les trouvent ou ?

Posté par

Des modèles? de quoi tu parle?

Posté par

Pour les dessins,il dessine de tete ou pas

Posté par

Pour certains je pense, mais sinon il doit prendre un skeletaldrawing pour bien respecter l'anatomie...

Posté par

Pas du tout. Il ne prend aucun modèle. Ca c'est pro !
Il suffit qu'il regarde quelque chose un instant et puis plusieurs plus tard, il te fait le dessin sans problème, aucun modèle et avec son propre style.
Il invente pleins d'animaux aussi.

Posté par

Gigy? Ah oui son accrocanthosaurus Altispinax! Bas c'est pas vraiment inventé puisqu'il aurait put existé!
Mais sinon oui je crois que les giganotosaurus et mapusaurus il les fait sans modèles (a force de les dessinner )
Mais pour les autres dinos il prend des modèles je pense, des images de squelettes, ou au moins de crane!

Posté par

Je ne prend pas de modèle, mais il me faut pour être le plus exact possible et c'est un devoir, prendre des vues des ossements car sinon on ne sait pas comment les muscles s'accrochent dessus!

Posté par

Voilà!

Posté par

Citation de Skullkid77: Gigy? Ah oui son accrocanthosaurus Altispinax! Bas c'est pas vraiment inventé puisqu'il aurait put existé!
Mais sinon oui je crois que les giganotosaurus et mapusaurus il les fait sans modèles (a force de les dessinner )
Mais pour les autres dinos il prend des modèles je pense, des images de squelettes, ou au moins de crane!

je parlais de mon pote !!!