Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Le même en train d'approcher un Carcharhinus limbatus au Bahamas à faible profondeur.
le même mais cette fois ci sur le requin tigre, un spécimen de très grande taille.
Encore lui mais cette fois avec un autre spécimen plus petit, toujours aux Bahamas dans les faibles profondeurs.
j'ai remis les dernières ici car elles n'allaient pas sur l'autre page!
----------
Edité le 14/10/2006 à 13:11 par gigy
Posté par Paléomaniac
Posté par Vghnvbn
Posté par SNAKS91
Pour les animaux, rien à dire, mais j'ajoute un petit bémol au visage du plongeur.
Bonne continuation, gigy !!!
Posté par Zzaapp
Posté par Gigy
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Sinon Gigy, rien qu'a 16 ans t'avais déjà un coup de crayon hallucinant, quand j'avais 4/6 ans, je dessinait tout le temps des requins, lol je trouve que les requins c'est un bon entrainement pour dessiner, car les formes générales sont finalement simples, tu fais un ovale, a droite tu allonge le trait pour faire la queue et a gauche tu fais un espece de triangle, ensuite tu rajoutes les nagoires sur l'ovale, tu fais la queue, puis tu gomme un peu les traits en trop, tu fais les yeux, et les autre détails, et hop! un requin!
Posté par SNAKS91
ben ouais, mais je peux pas les scanner. Il dessine super-bien. C'est halucinant. Un jour un de mes potes m'a demandé où j'avais trouvé cette photo !!! Il m'a pas cru quand je lui ait dit que c'était un ami qui l'avait fait.
Posté par Skullkid77
Posté par Zzaapp
Si oui tu les trouvent ou ?
Posté par Skullkid77
Posté par Zzaapp
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Il suffit qu'il regarde quelque chose un instant et puis plusieurs plus tard, il te fait le dessin sans problème, aucun modèle et avec son propre style.
Il invente pleins d'animaux aussi.
Posté par Skullkid77
Mais sinon oui je crois que les giganotosaurus et mapusaurus il les fait sans modèles (a force de les dessinner )
Mais pour les autres dinos il prend des modèles je pense, des images de squelettes, ou au moins de crane!
Posté par Gigy
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
je parlais de mon pote !!!