Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

Et oui bien sur gigy ,comme tu le dis je penserai a mettre des plantes herbacées pour certaines scènes du crétacé.en attendant ,voici mon petit dernier=
et la couleur fut =

Posté par

Superbe c'ets vrai que ca donne mieux avec de la couleur je trouve. Tu as utilisé quoi comme crayon pour colorier?

Posté par

Et tout sa, sans modèle en plus.

Je suis sur le cul !

Les couleurs en plus sont bien appliquées, avec toutes les nuances d'ombres et tout le reste ... ...

CHA-PEAU !

Posté par

Citation de kuzanaguy: et oui bien sur gigy ,comme tu le dis je penserai a mettre des plantes herbacées pour certaines scènes du crétacé.en attendant ,voici mon petit dernier=
et la couleur fut =

Tu pourrais poster un autographe, ô grand maître du dessin ?

Posté par

Magnifique! même si moi et c'est un choix perso, je n'ai jamais osé mettre de couleurs par honnêteté. Maintenant la démarche ici est de faire ressembler cela le plus possible à un animal et c'est très très réussi. bravo encore.

Posté par

Merci gigy ,mais également paléomaniac.

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: Et tout sa, sans modèle en plus.

Je suis sur le cul !

Les couleurs en plus sont bien appliquées, avec toutes les nuances d'ombres et tout le reste ... ...

CHA-PEAU !
merci HoT ChOcOlAtE,de plus si un jour tu veux me voir il y a pas de p,je suis a 3/4 d heure de chez toi.

Posté par

De rien.

Tu habites où déjà ? ( Eragon m'a déjà dit je crois, mais je ne me souviens plus )

Posté par

A coté de josselin.

Posté par

Kuza tu nous mettras quelques croquis?

Posté par

Citation de kuzanaguy: a coté de josselin.

Ah oui, c'est vrai, désolé, j'avais oublié.

Posté par

Citation de Variraptor: Kuza tu nous mettras quelques croquis?
pas de p.

Posté par

Et voici le dessin le plus prometteur du momment,malgré les derniers dessin que tu as envoyé,c est encore celui ci mon préféré.le travail de la texture est très bon,continus à me faire des plumes sur les maniraptoria c est magnifique vari.l idée de t inspirer des dessins de scott est très bonne,cela donne un très bonne entrainement,quand j y est réfléchi.
bonne continuation,tu mérites le respect des autres amateurs.

Posté par

Posté par

Citation de kuzanaguy: et voici le dessin le plus prometteur du momment,malgré les derniers dessin que tu as envoyé,c est encore celui ci mon préféré.le travail de la texture est très bon,continus à me faire des plumes sur les maniraptoria c est magnifique vari.l idée de t inspirer des dessins de scott est très bonne,cela donne un très bonne entrainement,quand j y est réfléchi.
bonne continuation,tu mérites le respect des autres amateurs.

Erreur de topic ?

Posté par

Oui il a dut se gourrer de topic enfin merci kuza pour le bambiraptor sur dino data on ma dit un truc les plumes de bras vont jusqu'au 3eme doigt.

Posté par

Il n y avait pas d erreur de postage.
aujourd hui,je vous prépare une tite surprise=
1 indice?
ok.......................................indice=3.

Posté par

Un Dromaeosauridae
indice=3 = 3eme doight peut etre

Posté par

Perdu,vari!
voici la réponse en image=