Ma galerie

Discussion: 52 193 102 Dernière réponse

Posté par

Voici mes galerie, les dessins qui ne sont pas encore mis seront ajoutés dans cette rubrique.

-------------------------------------------------

Etant donné que je peut mettre mes dessins sur mon site, je les ais mis, de plus (ce n'est pas pour faire de la pub), mais vous pouvez trouver à nouveau un lien vers mon site :

http://dinorama.populus.org/pix/

-------------------------------------------------

On peut trouver mes crétation également ici (en 5ème position) :

https://dinonews.net/divers/galerie.php

pour cette galerie, je remercie encore Webmaster

-----
De rien
J'ai corrigé le lien...

----------
Edité le 18/06/2007 à 18:34 par Webmaster

Posté par

Ton site estbien meilleur meilleur qu'avant !
Tes dessins sont super, mais essaye de moins bacles la couleur et la texture !

Posté par

Je sais, je les ais beaucoup baclée, aujourd'hui, après énervement, je ne m'interesse plus qu'au grand format, c'est bien mieux ....

Posté par

Ben alors ... vous ne venez pas plus

Posté par

Essaie de mieux travailler l'anatomie, et l'aspect morphologique doit être plus réaliste. Mais déprime pas, si je devais vhoisir un designer pour un documentaire, tu ferais partie de ma liste !

Posté par

C'est gentil, mais tu sais c'est le coloriage qui pourri mes dessins, à la base ils sont superbes ...

Posté par

Si tu ne coloriais rien, ou si tu ne baclais rien, tes dessins seraient 2 fosi mieux ! Mais entraîne toi pour les couleurs !

Posté par

De toute façon maintenant j'évite le petit format

Posté par

Avec les grands je m'aplique

Posté par

Après le coloriage, il vaut mieux utiliser du buvard (si ça existe toujours) ... ça permet d'adoucir le coup de crayon ...

Posté par

Moi j'utilise un mouchoir ...

Posté par

Oui lebuvard existe toujours et je trouve que c'est une bonne idée

Posté par

Moi j'ai résolu le problème, on ne connais pas la couleur des dino donc je les fait en noir et blanc!
Et je m'applique sur les textures chose qui est difficile mais que tu dervais arriver à faire en t'appliquant.
Je te conseille d'acheter un bon livre de dessin sur la couleur, c'est pas tout seul qu'on peut apprendre ca!

Posté par

Ouaip !!!

Posté par

Ben j'minspire des artistes, puis les lions et les bisons y avaient à peu près la même couleur qu'aujourd'hui, quans au mammouth il est marron, ensuite cela peut dépendre des sous-espèces ... Le Smilodon je les colorient comme M. anton les colorient (il ne faut pas oublier que c'est un paléoartiste scientifique, de plus vu qi'l a fait des livres avec le paléontologueAlan turner, c'est quelque-chose !!!!).

Les dinosaures je préfère les représenter avec des couleurs grise ou marron, avec les iguanodons jaune et vert ...

Posté par

Il ne faut pas s'inspirer des artistes, mais de la nature, laisse ton ceour te guider !

Posté par

Pour les couleurs je veux dire ... oui je m'inspire, mais j'fait pas tout pareil ...

Posté par

Essaye de faire aussi du noir et blanc en texturant!

Posté par

Allez, Fifi fait son grand retour...

J'ai essayer de mettre de la texture comme me l'as conseiller Gigy, j'espère qu'il vous plaira...

Il est sombre, contrairement à la réalité, car je l'ai assombrit...

Atrociraptor marshalli [Currie & Varrichio, 2004]

alors, qu'en pensez vous ? lachez vos commentaires...

Posté par

Très joli !