Posté par Carcharo
Posté par Kuzanaguy
Posté par Fifi
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinoroi
Posté par Kuzanaguy
Posté par Fifi
Posté par Fifi
Tyrannosaurus rex :
Cette illustration représente Sue, le plus compet des Tyrannosaurus découvert à ce jour (visible au FIeld Museum (Chicago)).
Microraptor gui :
L'un des plus petit dinosaure, pour ceux qui ne le savent pas, ce dinosaure possèdent des plumes aux pattes.
Sinornithosaurus millenii :
C'est le petit Dave qui à été représenté ici, c'est un petit Sinornithosaurus, sont célèbre fossile est exposé (je croit) au Muséum d'Histoire naturelle de Londres.
Atrociraptor marshalli :
Ce dinosaure à été exhumé récemment (2004) dans le Montana, c'est sans doute mon Dromaeosauridé préféré.
Troodon formosus :
Un proche parent des Dromaeosauridé qui a été découvert au Montana et au Canada.
-----------------------------------------
Je vous demande pardon pour la mauvaise qualité, mais c'est à cause du canson et du scannage...
Les "pros" (surtout les deux que j'ai cités plus haut), pouvez-vous me conseiller un peu, s'il vous plait ?
Pour Webmaster et les autres, je vous demande pardons pour la taille de mes dessins.
Posté par Paléomaniac
Posté par Fifi
Posté par Fifi
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pyroraptor
J'adore trop les plume des bras il faut que je m'entraine pour faire les meme
Posté par Damien35
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
Posté par Fifi
Posté par Fifi
Dessin (crayon) et digital (ciel et couleurs).
Dessin (crayon).
Breagyps clarki, le condor de La Brea*, du Pléistocène supérieur de californie. probablement l'ancêtre du condor de californie (Gymnogyps californianus).
*evidemment
----------
Edité le 01/10/2006 à 17:46 par Fifi
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Fifi