Re: Ma galerie

Posté par

Super

Posté par

Magnifique dessin fifi,continues ainsi.Par contre il y a quelques petites erreurs à corriger=le lacrymal n est pas aussi marqué chez les dromaeosauridés,tu n as pas représenté le muscle trapésius entre l épaule et le cou ,et evites de trop accentuer la présence du scapula.De plus les contours du quadratojugal sont dissimulés par les muscles pterygoids posterieurs.ne represente pas l ischion car il y a des muscles qui le relient a la queue.par contre bon travail de textures.j oubliai,la langue fait la un peu plus longue.

Posté par

Merci pour tout le monde, Kuza, j'ai corrigé les détails... Merci pour tes conseils

Posté par

Superbe fifi par contre juste un detaille, Le crane d'Atrociraptor et plus épais a la maniere de dromaeosaurus.

Posté par

Super ! Vraiment magnifique ! Mais Essaie de mieux travailles les fen^tres antorbitaires et temporales, et les dents sont trop régulières, comme un jouet en plastique, mais sans ces deux petis défauts je mettrai 20/20 ! Extra !

Posté par

On ne sait pas si on devait observer les fenètres anterorbitaires et temporales,exemple les varans ont plein de cavité craniènes et elles sont invisible de leurs vivant.

Posté par

Merci encore à tous

Posté par

Voici ma nouvelle collection de dessin en EXCLUSIVITE sur ce forum, d'après les squelettes en noir et blanc de Scott Hartman (etc..), réalisé avec les conseils de KUZANAGUY et GIGY.

Tyrannosaurus rex :

Cette illustration représente Sue, le plus compet des Tyrannosaurus découvert à ce jour (visible au FIeld Museum (Chicago)).

Microraptor gui :

L'un des plus petit dinosaure, pour ceux qui ne le savent pas, ce dinosaure possèdent des plumes aux pattes.

Sinornithosaurus millenii :

C'est le petit Dave qui à été représenté ici, c'est un petit Sinornithosaurus, sont célèbre fossile est exposé (je croit) au Muséum d'Histoire naturelle de Londres.

Atrociraptor marshalli :

Ce dinosaure à été exhumé récemment (2004) dans le Montana, c'est sans doute mon Dromaeosauridé préféré.

Troodon formosus :

Un proche parent des Dromaeosauridé qui a été découvert au Montana et au Canada.

-----------------------------------------

Je vous demande pardon pour la mauvaise qualité, mais c'est à cause du canson et du scannage...

Les "pros" (surtout les deux que j'ai cités plus haut), pouvez-vous me conseiller un peu, s'il vous plait ?

Pour Webmaster et les autres, je vous demande pardons pour la taille de mes dessins.

Posté par

Cool ! Beaux dessins ! Très beaux même ! Vachement sympas à regarder !

Posté par

Prochainement arrive Hypacrosaurus altispinus.

Posté par

Merci paléo

Posté par

Très bon travail fifi! ,j aime bcp ton t.rex.

Posté par

Superbe fifi!!!
J'adore trop les plume des bras il faut que je m'entraine pour faire les meme

Posté par

Beau coup de patte !!

Posté par

Oui belle amélioration par rapport aux tout premiers que j'ai vu et qui n'étaient déjà pas mal du tout.

Posté par

Tu les as faits au fusin ?

Posté par

Nan, au crayon de papier, c'est avec l'ordi que j'ai fait plus sombre...

Posté par

Mon tout dernier dessin :

Dessin (crayon) et digital (ciel et couleurs).

Dessin (crayon).

Breagyps clarki, le condor de La Brea*, du Pléistocène supérieur de californie. probablement l'ancêtre du condor de californie (Gymnogyps californianus).

*evidemment

----------
Edité le 01/10/2006 à 17:46 par Fifi

Posté par

Magnifiques ces dessins, par contre je vois pas le dernier snif

Posté par

La seconde est en fait l'original (maintenant on voit la dernière Cryolophosaurus lol )