Re: Galerie des membres du forum

Posté par

Mais de l'expérience en quoi ?

Posté par

Pour dessiner, t'en as aussi ! Peut-être plus que moi !

Au fait, les lions d'amérique ont rejoint l'amérique durant l'ère glacière ? Ils ont disparu quand ?

Posté par

Ben je sais pas excactement, sur dinorama, c'est marqué dans la rubrique consacrée à cette espèce.

Il est disparu il y a 10 000 ans

Posté par

On met l'auxiliaire avoir ! FAut arrêter de ragarder Malabar pricess !

Posté par

Citation de Spinoroi: On met l'auxiliaire avoir ! FAut arrêter de ragarder Malabar pricess !

j'ai rien compris ...

Posté par

Je l'ai mis l'éclat mais on voit rien sur celuici je l'ai un peu modifié dernierement je l'ai foncé je le mettrais plus tard

Posté par

Voila le premier dessin que je montre a quelqu'un :

Si il faut modifier quelque chose, dites le moi svp.

Posté par

Il est bien, sauf qu'on dirait plutôt un theropode quelconque qu'un mapusaurus ...

Posté par

Voila le deuxième stade (peut-être qu'il ressemble plus à Mapusaurus)

J'ai mis aussi des couleurs, mais en coloriage, je suis

Posté par

Pas mal meme tres bien ,mais le cou est un peu long pour un carcharodontosauridae.

Posté par

Et j oubliais ,ici son scapula est trop verticale et surcontrasté.

Posté par

Ok. Si vous avez d'autres choses à dire sur ce dessin, faut me le dire. Pour les vacances, prépare un Mapusaurus dans son environnement.

Posté par

Citation de Carcharo: Voila le premier dessin que je montre a quelqu'un :

Si il faut modifier quelque chose, dites le moi svp.
son museau est beaucoup trop fin et de plus tu n as pas assez decrit les rugosité du nasal.l arriere de la mandibule est trop large.l oeil est trop gros,la depression créer par la fosse anterorbitaire est trop longue.bon ceci peu tres bien se rectifier,par contre tu as fait une grossiere erreurs=l emplacement de l orifice auditif,chez la plupart des dinosaure il est délimité par l os carré et le muscle permettant l ouverture de la mandibule,donc il est trop haut.par contre je vois que tu dessine bien,quel age as tu?

Posté par

A part ça je le trouve très réaliste, surtout le rouge qui nou sfait penser qu'il veut séduire une femelle durant les parades sexuelles...

Kuza, Vari et Gigy, vous le strouvez comment mes dessins ?

Posté par

Ils sont très bons mais maintenant il va falloir passer à la vitess supérieure, l'entrainement, et l'anatomie pour corriger les petites erreurs. Ensuite il faudra travailler la texture, le plus difficile, mais comme je l'ai déjà dit c'est prometteur.

Posté par

Merci, mais mon premier souci est l'anatomie.
Je dessine d'abord le crâne très légerement et à j'essaie de le faire à l'échelle.
Puis, j'efface légerement et je rajoutte les muscles et la peaux et les écailles.... Pou rle Carcha, j'ai essayé de faire les fenêtres temporales et pré-orbitaires le plus à l'échelle possible.

Posté par

Spino sa dois faire trois fois que tu me pause la question ils sont bien mais applique toi mieux au niveaux de l'anatomie et comme dit gigy sur les textures car c'est vrai que sa donne mmieux avec une belle peau emplumé de protoplumes sur mon vari

Posté par

Mais tu m'as pas répondu.
Merci pour vos conseils.

Posté par

Sisi au moins deux fois sur

Posté par

Citation: Kuzanaguy :
quel age as tu?

J'ai 15 ans