Re: Galerie des membres du forum

Posté par

Comment trouvez-vous mes dessins ?

Posté par

Pour la centième fois ( ), ils sont bien, 4 fois que tu les mets, 4 fois que tous le monde te dis qu'ils sont bien

Posté par

Citation de Variraptor: dommage j'ais étais obligé de lui coupé le cou :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=para22zx.png
pareil pour carcha :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=carcha21bt.png

il est super beau le carcharodontosaurus

Posté par

Citation de Fifi: pour la centième fois ( ), ils sont bien, 4 fois que tu les mets, 4 fois que tous le monde te dis qu'ils sont bien

La deuxième fois, et non la quatrième, non pq j'ai félicité tout le monde( surtout kuza et gigy), et toi aussi, tu demandes sans arrêt !
Mais bohaaa, c'est normal si on est fier.

Posté par

Citation de Spinoroi:
Citation de Fifi: pour la centième fois ( ), ils sont bien, 4 fois que tu les mets, 4 fois que tous le monde te dis qu'ils sont bien

La deuxième fois, et non la quatrième, non pq j'ai félicité tout le monde( surtout kuza et gigy), et toi aussi, tu demandes sans arrêt !
Mais bohaaa, c'est normal si on est fier.

Vous avez de quoi !

Posté par

Ben ouais, c'est un peu normal, même mes premiers dessins j'en suis fier ... mais maintenant je ne peux plus vraiment scanner mes dessins car je fais sur grand format ...

attends, Spino je regarde à nouveau tes dessins ...

Posté par

C'est quand que tu les a fait ?

tu en fait toujours ?

Posté par

Ouaaaaa Vari tes dessins sont parfaits !!!!
Sauf l'oeil du Carcha, il est tout noir, on diraot un oeil de Carcharodont megalodon...

p.s. Tu les trouves comment toi mes dessins ?

Posté par

Citation de Fifi: c'est quand que tu les a fait ?

tu en fait toujours ?

Sorry, I didn't see it....
Alors, je les le Velociraptor je l'ai fait il y plus d'un an. Les Thérizinosaure et T. bataat, cet automne, et tout les autres un soir de cet automne tout en même temps.

Posté par

Tu sais, c'est pas méchant mais il ne faut jamais faire tout d'un coup ...

Posté par

Oui, quand on aime, on peut y passer tout une nuit, le temps n'est pas compté, mais je sais pas pourquoi, mais sans faire exprès,le Dilo je l'ai fait en même pas 10 min..

Posté par

Tu vois c'est ce qu'il ne fau pas faire ...

Posté par

Je viens de te dire que je ne me presse pas, mais avec mon experience, j'ai vu que seulement 10 min étaient écoulée apèrs mon dessin.

Posté par

Citation: mais avec mon experience ?

euh hum hum, ne nous emballons pas !!!

Posté par

Ben oui, avec l'experience, tu dessines plus vite.

Posté par

Ben pas forcemment, là je fais des lions américains, pourtant j'en dessines aussez souvent et j'y suis depuis dimanche dernier ... il est qsuand même vrai que cette semaine je n'ai pas eu lke temps de le faire ...

moi je pense plus une personne dessine vite, plus c'est mal ... il faut me comprendre, plus tard je vais mettre le même dessin mais l'un vite fait et l'autre fait en plusieurs heures ...

Posté par

Pas nécéssairement mais il faut rester rigoureux. Avec la pratique on acqiers de l'expérience et on gagne en vélocité, mais cela n'est valeble que pour les gens qui en vivent. Car eux dessinent tout le temps. C'est vrai que l'on gagne en aisance mais il y a tout de même un minimum imparti. Ma troupe de Giganotosaurus m'a pompé 16 heures!

Posté par

Vari, je viens de voir ton dessin de vari, c'est pas mal du tout!!!
Juste une petite chose, il manque un petit éclat dans l'oeil, pour le rendre un peu plus vivant, si tu l'as dessiné au crayon, suffit juste de passer un coin de gomme a un endroit bien placé, et le tour est joué

Posté par

Mon nouveau dessin représente une troupe de lions americains (P. leo atrox).

Description : un petit groupe composé de 5 lions vagabonde dans une plaine du nord des USA (moi je pense que c'est dans le Dakota). Un jeune lion mâle (sans doute un proche parent d'un dominant) conduit une jeune femelle, une femelle de plutôt grande taille. Viens ensuite une femelle "experimentée" qui a subit les durs lois de la vie et en dernier un petit lion curieux.

Posté par

Fifi, je répète, tu n'as pas compris, j'ai dit que,

étant donné quie j'ai de l'expérience, je ne compte pas le temps, mais j'ai tellement d'expèrience que certains mes dessins sont fait en 5 minutes....
Celuis des deux Oviraptorosaures m'a bouffé 4 heure, le Velociraptor 2 heures, et le Deinonychus 1 heure.

Ah oui, le Carcha 15 min....