Posté par Edi
bien dessiné
Posté par Skullkid77
Je n'arrive pas trop à saisir la position, il bondit? plane? fond sur une proie?
Posté par Velou
On va dire qu'il veut atterir après avoir sauter d'une branche vers le sol.
Posté par Velou
https://dinonews.net/wiki/images/b/be/IMG_0002_-_Copie.jpg
D'après le squelette de Velociraptor dessiné par l'artiste Michael Skrepnick.
Posté par Skullkid77
Un détail m'a choqué en revoyant le microraptor : sur les membres postérieur, tu lui a dessiné des protoplumes jusqu'au griffes? ca existe chez des oiseaux?
Posté par Matt
Posté par Fablespinosaurus
C'est mieux que les miens ! Encore bravo
----------
Edité le 28/04/2010 à 19:59 par Tikémi
Posté par Elidino
Posté par Velou
Je me suis basé sur des plantes citées dans la publication de 2012 : sortes d'araucarias et de cupressacées (cheirolepidiacées) et Williamsonia.
Pour les dinos, il s'agit d'un "petit" sauropode sans doute proche de Turiasaurus, cité dans l'article, puis d'un iguanodonte (basé sur Matellisaurus) et un théropode (basé sur Neovenator).
J'ai également spéculé avec un crocodile (Goniopholis) et un ornithocheiruidae, fossiles présent dans quelques formations d'âge similaire d'Europe.
Le dessin est un peu plus grand vers le bas et la gauche, mais ça ne rentrait pas dans le scanner.
c'est un peu un dessin "10 ans" mais c'est la première fois que je fais des dinos à l'encre de chine. L'original est tout de même mieux...
Posté par Velou
Posté par Velou
Posté par Matt
Posté par Velou
ce matin, je regardait les Dinosaures que je pouvais dessiner, mon attention s'est porté sur des espèces assez spectaculaires. J'ai d'abord pensé à Amargasaurus, puis j'ai trouvé le fameux Kentrosaurus, que je n'avais finalement jamais représenté.
Donc je me suis intéressé aux Dinosaures de la formation Tendaguru, en Tanzanie, avec ici Kentrosaurus et le Charcharodontosauridae Veterupristisaurus. Je me suis inspiré pour ce carnosaure d'une illustration de Raul Martin.
J'ai essayé d'améliorer ma façon de faire les écailles et le relief sur les dinos, et la présence des ombres.
Posté par Fablespinosaurus
C'est tout simplement magnifique, continu velou !
Posté par Tikémi
Posté par Matt
Posté par Velou
C'est de l'encre de chine utilisée avec un rapidographe de marque staedtler.
Posté par Gigy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Spinotyranus