Posté par Dino24
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Croc en stock
gigy te dira sans doute quoi arrangé.
Posté par Matt
Posté par Stalker
Posté par Stalker
Une planète rocheuse très chaude car très proche de son étoile: sa surface est fondue et son atmosphère est soufflée dans l'espace
Une planète habitable semblable à la Terre:
MOA-192 b, une planète glacée:
Vision obsolète de 55 cancri e:
Une planète océan éclairée par une étoile rouge:
Une planète semblable à Mars:
Une super-terre avec une atmosphère surchauffée, semblable à l'actuelle 55 cancri e:
La même avec son exosphère étendue en queue de comète:
CoRoT-7 b
Une étoile de masse intermédiaire, comme Fomalhaut, Véga, Sirius, Altair ou Beta Pictoris.
Aspects possibles de la planète GJ 1214 b.
La possible planète autour de l'étoile Fomalhaut, entourée de ses immenses anneaux de glace:
Gliese 581 c inspirée de Vénus:
Gliese 581 d en "planète océan"
Vue obsolète de 55 cancri e:
Une étoile de type solaire:
étoile naine rouge:
Naine "brune":
Sans me demander mon avis ni même me prévenir (certe je déclare toujours mes dessins libres de droits, mais bon un peu de fair play ne fait de mal à personne), le CNES et la NASA ont utilisé certaines de ces images:
Le CNES a réutilisé ma "naine rouge".
La NASA a repris plusieurs de mes planètes dans une video:
http://www.youtube.com/watch?v=H_CZCmJ2om0
Posté par Tikémi
Attention que mettre trop d'images dans un seul post à tendance à "buguer". Tu peux faire plusieurs posts à la suite pour toutes les exposer. Je ne me souviens plus de la limite par post, peut-être qu'Arnaud pourra te renseigner.
Posté par Stalker
La possible planète autour de l'étoile Fomalhaut, entourée de ses immenses anneaux de glace:
Gliese 581 c inspirée de Vénus:
Gliese 581 d en "planète océan"
Vue obsolète de 55 cancri e:
Une étoile de type solaire:
étoile naine rouge:
Naine "brune":
Sans me demander mon avis ni même me prévenir (certe je déclare toujours mes dessins libres de droits, mais bon un peu de fair play ne fait de mal à personne), le CNES et la NASA ont utilisé certaines de ces images:
Le CNES a réutilisé ma "naine rouge".
La NASA a repris plusieurs de mes planètes dans une video:
http://www.youtube.com/watch?v=H_CZCmJ2om0
Posté par Tonio raptor
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Leolios
Posté par Cymbospondylus
Posté par Dino24
Posté par Stalker
Posté par Gigy
Ca me rappelle mes observation au Coronado (que je n'ai pas la chance de posséder, on ne peut pas tout avoir non plus!).
Posté par Trex
la planete gliese ( je ne sais plus laquelle, y en a plusieurs) est une planete ocean!!!!!!!!!!!!
Posté par Stalker
On ne saura de quoi est faite cette planète quand on saura mesurer son diamètre, pour l'instant tout n'est que spéculation
Posté par Trex
c'est une nouvelle etude :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-superterre-gliese-1214-b-est-bien-un-monde-deau_36927/
tu utilises photoshop?
Posté par Stalker
Il ne saut pas confondre les différents planètes dont le nom commence par Gliese, c'est juste le nom d'un mec qui a créé un catalogue. Donc tu m'a un peu embrouillé car je pensais que tu parlais des planètes de Gliese 581
Posté par Stalker