Posté par Stalker
Je me suis remis à dessiner des dinosaures, après 10 ans sans y avoir touché.
Ce dessin représente Tianyulong confuciusi. J'ai décidé de le représenter assis en train de manger. Pour la posture je me suis inspiré de celle d'un chat.
Pour la tête et le cou j'imagine que c'est pas trop mauvais. Par contre le reste, j'aimerais bien avoir vos conseils.
Merci.
Uploaded with ImageShack.us
Posté par Tonio raptor
ca me ferait plaisir
Posté par Gigy
Posté par Stalker
Il y a déjà quelques ombres sur la tête mais ça ne passe pas sur le scan.
Des conseils au niveau anatomique? J'ai du mal avec les pattes avant, la poitrine et le ventre (je l'ai fait rond car c'est un herbivores... mais après)
Posté par Croc en stock
C'est vrai que c'est une espèce étonnante.
Posté par Gigy
La position aussi, il a l'air sympa comme ça. Pour les pattes avant ça se gâte un peu, il faut que tu te mettes devant un miroir bras nu pour une fois voir comment sont insérés tes muscles. Le deltoide est globalement bon, le biceps aussi mais les muscles de l'avant bras alors là ça ne va pas.
Posté par Stalker
Posté par Tonio raptor
Posté par Gigy
Cela manque de contraste aussi, ne pas hésiter à mettre plus de seuil entre le sombre et le clair.
Posté par Stalker
Posté par Tonio raptor
Posté par Gigy
Posté par Stalker
Pour les bras je peux essayer de les affiner. Mais d'un autre coté je m'inspire des rongeurs et des kangourous, et les rongeurs ont souvent des pattes avant courtes, mais musclées et puissantes.
Posté par Gigy
Posté par Dino24
Posté par Stalker
Posté par Stalker
(pourquoi l'image ne s'affiche pas?)
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Stalker
Posté par Cymbospondylus
rien à dire