Re: Mes dessins et peintures

Posté par

L'image ne s'affiche pas :/

Posté par

Comme Stalker, je ne vois pas l'image.

Posté par

Idem pour moi je ne vois rien et pourtant cela me plairait bien car j'adore les dinosaures

Posté par

Moi aussi je ne vois rien..

Posté par

Citation de La Faucheuse: Je tenais à vous présenter ma représentation d'un Tricératops ! =)

N'hésitez pas aux critiques ou tout ce que vous voulez, je suis ouverte ! ^^
Je tiens surtout à avoir des avis chez les grands passionnés / experts en paléontologie. ^^

Effectivement il n'y a pas d'image qui s'affiche.

En parlant d'images, tu n'es plus sur devianart c'est dommage car tes œuvres sont vraiment magnifiques (j'étais tombé sur ta page devianart il y a pas mal de temps).

Posté par

Moi aussi j'ai une page deviantart. J'ai aussi voulu voir ta page mais elle n'y est plus.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Moi aussi j'ai une page deviantart.

alias narmer95

Posté par

Exactement ! tu es allé voir?

Posté par

Oui il y a pleins d'infos sur tes personnages il y en a notamment certains que tu nous a pas présentés su le forum.

Posté par

Citation de croc en stock: Oui il y a pleins d'infos sur tes personnages il y en a notamment certains que tu nous a pas présentés su le forum.

Tu veux parler desquels? Car certains viennent de projets abandonnés.

Posté par

C'est ce que j'ai pensé aussi

il y a le na'vi géant et peut être hori, gek et antaref (je ne sais plus si tu nous les a montré ceux là).

Posté par

Citation de croc en stock: C'est ce que j'ai pensé aussi

il y a le na'vi géant et peut être hori, gek et antaref (je ne sais plus si tu nous les a montré ceux là).

gek et Antaref ont été abandonnés depuis longtemps. Par contre pour ce qui est du na'vi géant, je vais peut-être le faire ressortir.
PS : Je crois que l'on devrait en parler sur le topic dédié à mes dessins.

Posté par

Ha mince, en effet, le dessin s'affiche pas ^^ Et mon ancien deviantart n'est plus.

Voici ma nouvelle page deviantart, et vous pouvez voir le Tricératops et le Dimétrodon. Je n'ai pas beaucoup d'oeuvres sur les animaux préhistoriques, je suis beaucoup plus ancré sur le monde marin actuel. Mais j'en fais de temps à autre !

http://shakkanne.deviantart.com/

Posté par

En tout cas tes dessins sont magnifiques. Je t'ai laissé des commentaire sur DA et mis de tes dessins en fav.

Posté par

Impressionnant! Continue

Posté par

Posté par

Cool c joli tes dessins !

Je traite pour l'instant mes dessins sur Clip Studio Paint avec la tablette dessin XP-Pen Deco Pro  . Une tablette graphique c'est un peu comme ta souris ce n'est pas un écran, donc c'est bien ton écran que tu dois regarder, ça demande un peu d'habitude.

Regarde Clip studio Paint comme logiciel de dessin, il est absolument extra et même mieux que photoshop.
Mais l'idéal, c'est de mixer les deux :

Dessin et peinture sur Clip studio + retouches et filtres photoshop .

----------
Edité le 14/09/2020 à 05:52 par Jacques