Re: Croquis et illustrations (MAZAN)

Posté par

...Et sur vos réseaux !

Posté par

Ok mazan et je le trouve pas trop cher le livre (pour 11-12 euros...), je pense bien que je vais l'acheter (mais il faudra me le rappeler l'été prochain car je pense que je vais oublier).

Posté par

Citation de mazan: Euh... Ben je le commence tout juste... Il sera prêt (si tout se passe bien) pour l'été prochain et la campagne de fouille 2012.
Bien sûr que vous pourrez l'acheter !!! Ce sera chez un petit éditeur...On tente d'en abaisser le prix à 11 ou 12 euros... (Pas facile) !
Il faut absolument que l'on en vende 800 pour amortir juste les coûts de fabrication.

Donc on comptera sur vous !!!

Sympa comme tout ce projet !
Il faudra qu'on essaie de le vendre à la boutique du musée à Bruxelles aussi ! Les BDs de Plumeri&Bloz s'y sont vendues comme des petits pains. Et ils cherchent toujours à avoir des bouquins de qualité (pas évident quand c'est sur le thème paléontologie grand public mais plus âgé que 10 ans...).

Posté par

Cher "Tikémi"... Travaillerais-tu au Musée en question ?...

Posté par

Moi ? Oui

Posté par

A la boutique ?...Paléontologue ? Préparateur ?
Pascaline ?...

Posté par

Bravo .

Posté par

Citation: bravo

quoi ,toi aussi tes a dedant ?

Posté par

Citation de mazan: A la boutique ?...Paléontologue ? Préparateur ?
Pascaline ?...

Oui c'est moi Pascaline Je travaille dans le département de paléontologie.

Posté par

Hohoho... Je t'ai vu dans le magazine ESpèces !
Belle photo.

Je vois la rédactrice en chef ce Mercredi en compagnie de Ronan Allain et du professeur Tournepiche...
...Et tu dois donc avoir "au dessus de toi" Pascal Godefroit... Avec qui je vais travailler semble-t'il pendant un mois et demi tout prochainement...

Posté par

Arf il faut encore que je l'achète, j'ai pas encore vu l'article
Yep, Pascal est "mon chef direct". Il a plein de projets pour 2012 on dirait, je sens que je vais avoir le bureau pour moi toute seule

Posté par

En tout cas tout février...C'est sûr !

Posté par

Et si notre ornitho Angeacois...

Sinon des commentaires et petites nouvelles sous cette image sur ma page "Petit carnet PaléO"

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=237265103013769&set=a.143635042376776.34479.139523996121214&type=1&theater

Posté par

J'arive pas a me decidé,laid ou magnifique ?

Posté par

C'est vrai que c'est assez difficile

Posté par

L'image est sympa mais cette bestiole est pas très belle.

Posté par

J'adore les cils de ce calao ça lui donne un certain "charme"

Posté par

Moi je trouve ça bizarre.

Posté par

Il a un aire de Bianca Castafiore

Posté par

Un truc comme ça. Bien trouvé !