Re: mes dessins

Posté par

Ils sont super beaux tes dessins !!!

Posté par

Merci bien tout le monde

Posté par

Mais tu es fan de monster hunter

Posté par

Oui, et c'ets le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Pour moi Monster Hunter justifie à lui seul l'achat d'une console (ce que je ferais avec la 3DS).
J'ai environ 1200h de jeu sur Monster Hunter Freedom Unite et un peu plus de 500h sur Monster Hunter Portable 3rd (que j'ai fait importé du Japon)

Posté par

Citation de raptordu71: Salut tout le monde
D'abord je suis content que tu sois toujours la Gigy
Ensuite je poste deux de mes meilleurs:

Une tête de Rathalos
et un Kushala Daora.

Je n'ai pas retrouver d'images de mon dessin de Monolophosaurus, mais il était dans ce topic: https://dinonews.net/forum/creations.php?msg=130324&return=3#top

Impressionant et beau travail.

Le premier dessin a des airs du Godzilla d'Emmerich.

Posté par

Franchement, tes dessins, je les kiffe !!

Posté par

Oui, c'est vraiment très beau! Bravo à toi!

Posté par

Ah tu es très fan même, moi j'y joue de temps en temps à monster hunter 3 mais sans plus même si le jeu est super.

Posté par

Je n'ai pas Monster Hunter 3 sur Wii, c'est pour cela que Monster Hunter 3G sur 3DS me donne trop envie. Mais j'ai jouer à presque tous sur PSP

Posté par

Il y avait une créature de Monster hunter qui me faisait penser à un parasaurolophus j'en ai fait un dessin mais je ne le retrouve.

Posté par

Ah oui, ce sont de Aptonoths, j'en ait fait aussi un dessin au milieu d'autres monstres:

En détails:

Aptonoth

Yian Garuga

Lavasioth

Rathalos

Tigrex

Désolé, les images sont plus claires que normalement, le scanner éclaircit beaucoup.

Posté par

Bonsoir.
Je poste un petit dessin pour vous:

C'est une tête de Tigrex
Bonne soirée

Posté par

Raptordu71 tu dessines très bien. Je trouve ton dernier dessin très beau.

Posté par

Je dirait meme plus MAGNIFIQUE !

Posté par

Un chef d'oeuvre!

Posté par

Idem

Posté par

Merci beaucoup

Posté par

Y a pas à dire tu as du talent

Posté par

Je trouve la bète super stylée mais le nom pas trop: ça me fait penser à tigrou de winnie l'ourson Sinon, ton dessin est bien fait

Posté par

C'est sûr, ces dessins sont des chefs d'oeuvres de monster hunter.