Mes dessins

Discussion: 33 920 46 Dernière réponse

Posté par

Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis longtemps mais ce soir j'ai décider de poster quelques uns de mes dessins (en espérant qu'ils vous plaisent). J'ai commencer à dessiner des dinosaures il y a 2ans environ et je me suis mis sur Monster Hunter il y a un an.(vive MHFU)

Je commence par un dessin de chaque:
premièrement un giganotosaurus

date de juin 2009

puis une tête de Lao Shan lung

plus récent celui là, debut 2010

Voilà, critiquez s'il vous plaît. (je précise que ce ne sont pas mes meilleurs dessins, je garde pour plus tard )

Posté par

Ils sont superbes ! je connais Monster Hunter , chapeau bas !

Posté par

J'adore le giga Pour celui de MH idem

Posté par

Super Travail !!! Je connais aussi Monster Hunter il est super ce jeu , d'ailleurs je l'ai sur wii le tout dernier qui est vraiment super

Posté par

Merci^^
Tu as Monster Hunter 3, donc tu ne connais pas le Lao Shan, je vais mettre quelque chose que tu connais :

Un Rathalos

et puis en dino, un angaturama limai:

voilà, j'espère que ça vous plait

Posté par

bravo!tu dessines vraiment,vraiment,bien.

Posté par

Chapeau pour les deux

Posté par

Ceux-la je les connais en effet Je suis aller assez loin dans le jeu

Posté par

Merci
Monster Hunter est vraiment un jeu magnifique (j'attends le 3 sur PSP)
Je posterais des dessins petit à petit, car j'en ai fait quelques uns mais je n'ai plus beaucoups de temps pour en faire à cause des devoirs.

Si un jours Gigy passe par là, j'aimerais le remercier car c'est lui qui m'a donné envie de dessiner il y a 3-4 ans. D'ailleurs mon premier dessin a été poster sur ce forum par un ami, faudrait que je le retrouve et que je le poste pour vous montrer qu'avec du travaille et du temps on évolue beaucoups

Posté par

MH 3rd ne sors pas en Europe

Pas mal pas mal ces dessins, vive MH (et va au diable Capcom)

Posté par

Pourquoi tu dis celà , Skullkid77 ?!

Posté par

Parce que Capcom ne fait que des jeux qui sortent qui sortent au Japon ! Monster Hunter 3rd parait bon , très bon ! Le 2ème fait au moins 200 heures de gameplay (oui oui !!!!) mais il est déjà très long à terminer ! moi j'ai le 1er sur PS2 qui est très dur , mais sympa à jouer ! surtout quand on bat des "raptors" qui sont rapides et agiles !

Posté par

Citation de Matt: Parce que Capcom ne fait que des jeux qui sortent qui sortent au Japon ! Monster Hunter 3rd parait bon , très bon ! Le 2ème fait au moins 200 heures de gameplay (oui oui !!!!) mais il est déjà très long à terminer ! moi j'ai le 1er sur PS2 qui est très dur , mais sympa à jouer ! surtout quand on bat des "raptors" qui sont rapides et agiles !

Moi aussi j'ai celui sur PS2, j'ai aussi Monster Hunter freedom et Monster Hunter freedom Unite( j'ai plus de 1200h sur celui là^^) sur PSP.
Et en ce moment j'attends le 3 sur PSP

Posté par

Citation de Matt: Parce que Capcom ne fait que des jeux qui sortent qui sortent au Japon ! Monster Hunter 3rd parait bon , très bon ! Le 2ème fait au moins 200 heures de gameplay (oui oui !!!!) mais il est déjà très long à terminer ! moi j'ai le 1er sur PS2 qui est très dur , mais sympa à jouer ! surtout quand on bat des "raptors" qui sont rapides et agiles !

Oooh , les vilains ils pensent qu'a leur tronche

Posté par

A mon avis tu aime les dragons
il est super ton dessin

Posté par

Gigy toujours là et ce qu'il a lu le rempli de joie, inciter, encourager à dessiner c'est merveilleux, surtout lorsque cela débouche sur une passion.

Posté par

Salut tout le monde
D'abord je suis content que tu sois toujours la Gigy
Ensuite je poste deux de mes meilleurs:

Une tête de Rathalos
et un Kushala Daora.

Je n'ai pas retrouver d'images de mon dessin de Monolophosaurus, mais il était dans ce topic: https://dinonews.net/forum/creations.php?msg=130324&return=3#top

Posté par

Je n'ai jamais pu jouer a monster hunter mais avec l'arrivé prochaine du remake de Monster hunter 3 et de monster hunter 4 sur 3DS je vais être gaté :p

Posté par

Ils sont sympas tes dessins

Posté par

Les ombres sont magnifiques