Re: M p'tit gallerie

Posté par

Oups j ai oublié par contre donner moi vos idées avant le 1 decembre SVP

Posté par

Pour le 31 decembre t'as qu' afaire des dinos celebrant le nouvel an xddd,apres je dis ca comme ca c'est qu'une idee

Posté par

Pas bete j y penserai

Posté par

Voici mon Parasaurolophus :

Uploaded with ImageShack.us

( Voila j espere que tu est satisfaite AgressiveHumanParasa )

Posté par

Citation de Tonio raptor: Voici mon Parasaurolophus :

( Voila j espere que tu est satisfaite AgressiveHumanParasa )
Il est joli

Posté par

la tête est réussi mais je trouve le corps un peu trop gros.

Posté par

Merci a vous , Fablespinosaurus j ai bien vue qu il etait un peu gros Mais merci de me le rapeller

P.S. : Mon dernier dessin avant mon break sera un tricé comme convenue je le commencerais bientot

Posté par

Je le trouve très beau et surtout comme tu dis tonio la tête est très bien faite.

Posté par

Il est bien mais l'arrière train ne se démarque pas du reste du corps, il est trop "plat", il faudrait le faire un peu comme sur ce dessin: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Sketch_parasaurolophus.jpg

Posté par

Ah ok je comprends j y penserai

Posté par

Pas mal J'aime bien son regard

Posté par

Oups j avais oublié egalement si vous aver des conseils pour mes futurs dessins car j aimerais bien les faires autrement quand 2D enfin j aimerais change l allure de mes dessins ( dinosaures ! )

Plus de 2D :

Mais plutot sous differentes formes :

Enfin voila j aimerais des conseils car dès 2012 je voudrais passer a une nouvelle " période"

Car d apres vos commentaires SANS VOULOIR ME VANTER ce que j ai compris c est que je me debrouillais pas trop mal donc voila !

Un peu de changement quoi

Merci d avance

Posté par

Dsl mais ce n'est pas moi qui vais t'aider.

Posté par

Vivement 2012! Très beaux dessins !

Posté par

C'est vrai que tu peux faire de super dessins

Posté par

Citation de Liliensternus: Vivement 2012! Très beaux dessins !

Je tiens a presiser se ne sont pas mes dessins cela !
J ai juste dit que j en ferais du genre

Posté par

Un ptit fait sur paint !

( Ce dessin est pour m entrainer pour de futur dessins que je ferai voila donc la " version" paint ptet que je le ferai en dessin enfin ca c est autre chose )

20 minutes pour representer ce velociraptor ( lacher vos coms )

Posté par

J'aime bien mais je trouve juste l'écartement de la bouche trop grand.

Posté par

Pas mal du tout, super même parceque, paint, avec la souris c'est super chiant mais là tu t'es bien débrouillé bravo
Par contre au début, j'ai cru que c'était un t-rex avec son crâne massif. 2ème petite remarque constructive, on ne dirait pas que la météorite est éloignée mais que c'est une mini-météorite qui va tomber droit dans la bouche de ton raptor ^^
Sinon, je trouve que les couleurs sont bien choisies

Posté par

Pour la meteorite je m en suis apercu c est vrai que c a fait bizarre