Re: Mes dessins

Posté par

J en apprends ecore sur cet univers

Posté par

Tu as le blog où tu as l'intégrale de l'info sur ce monde extra-terrestre et en plus tu peux le commenter sans forcément donner de coordonnées
http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/

Posté par

Ouais j avais deja vue

Posté par

Ah désolé

Posté par

Oh mais tu n as pas as etre dsl cela peut servir a d autre personne mais vue que je suis " fan" de toi j avais deja vue c est infos en regardant ton profil !

Voila tout

Posté par

Ok

Posté par

Un glyphe d'empereur aztèque avatarisé. L'empereur aztèque se nomme Ahuizotl (ce personnage a vraiment exister) et le Na'vi Toruk Makto.

Posté par

Citation de Tonio raptor: Et bah j ai bien fait d attendre il est vraiment super !

Ont distingue dans le fond les fleurs ou plantes que tu avaie dessine avant ainsi que le t rex ou tu dissais qu il se faisait souvent tués sur la lune Arka

Tu me dit si j ai bien suivi hein ?!

En plus c'est Le gros qui vient de se prendre deux flèches de la part de l'empereur pleines de neurotoxique.

Posté par

Ah ok mais nerotoxiques ?

Je suppose que c est un truc comme la nuque ou .....

Posté par

Citation de Tonio raptor: Ah ok mais nerotoxiques ?

Je suppose que c est un truc comme la nuque ou .....

Le neurotoxique est un venin qui agit en paralysant les muscles. Celui utilisé par l'empereur peut venir à bout d'une créature de 10 tonne en deux minutes.

Posté par

A pas mal quand même...

Posté par

Pratique contre des ennemis à armure. Il suffit de viser les zones sensibles dépourvues d'armure.

Posté par

Juste j'ai pas très bien compris mais c'est personnages viennent d'une bd

Posté par

Oui de la mienne que je suis en train de créer

Posté par

Et c'est quoi le titre

Posté par

Pas mal du tout, par contre tes dessins souffrent d'une certaine linéarité dans les contours et ornementations (manque d'insertions ou d'attaches physiques des matières) par contre chapeau pour le style. tes œuvres ont du charismes et cela me plait félicitation.

Posté par

Citation de kuzanaguy: Pas mal du tout, par contre tes dessins souffrent d'une certaine linéarité dans les contours et ornementations (manque d'insertions ou d'attaches physiques des matières) par contre chapeau pour le style. tes œuvres ont du charismes et cela me plait félicitation.

Faut que je rachète des crayons noirs, c'est qu'ils s'usent à force

Posté par

Citation de dino24: Et c'est quoi le titre

Raptors Warriors

Posté par

Un éditeur intéressé ?

Posté par

Citation de croc en stock: Un éditeur intéressé ?

Je n'est pas encore fini. Les planches sont déjà là mais il faut encore les coloriser et en ce moment avec les cours c'est un peu difficile.