Re: Mes dessins

Posté par

C'est vrai que ce perso est marrant avec ses dés truqués et son aisance avec les créatures sauvages (ironie)

Posté par

Les autres créatures
Ys'raaz (kay'rath, sorte de parasaurolophus carnivore, grand amateur de nourriture)

Zeze (ptéranodon géant, monture de l'empereur et fière de l'être)

Posté par

Tu progresse a une allure incroyable

Posté par

Http://www.facebook.com/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall#!/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall
Voilà la page facebook de ma future BD

Posté par

Waouh trop bien !

Dommage mes parents veulent pas que j ai de facebook

Mais je peut comme meme te dire que tu dessine fachement bien

Posté par

Moi du moment que je ne met pas de photos de moi ils ne disent rien

Posté par

Ils sont superbes tes dessins.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: http://www.facebook.com/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall#!/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall

Moi aussi j'ai bien envie de faire une BD (j'ai déjà l'histoire et un début de brouillon) et grâce à ta méthode de dessin, je pourrais faire un truc en couleur qui ressemblera à une vrai BD mais je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer parcequ'avec le lycée derière, je fini toujours par abandoner les projets que j'avais entrepis.

Posté par

Moi aussi je suis un peu victime de ce phénomène. J'essaye de trouver du temps.

Posté par

Citation de paleofan:
Citation de AgressiveHumanParasa: http://www.facebook.com/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall#!/pages/Raptors-Warriors/151069118322593?sk=wall

Moi aussi j'ai bien envie de faire une BD (j'ai déjà l'histoire et un début de brouillon) et grâce à ta méthode de dessin, je pourrais faire un truc en couleur qui ressemblera à une vrai BD mais je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer parcequ'avec le lycée derière, je fini toujours par abandoner les projets que j'avais entrepis.

c'est aussi mon cas avec les romans que je tente d'écrire,j'en ai terminé aucun.

Posté par

C'est vrai que c'est dur avec les cours à côté

Posté par

ça y est j'ai bientôt fini un dessin dont ça fait des semaines qu'il est resté en plan

Posté par

J ai hate

Posté par

Le soucis c'est que j'ai pleins de taches autour comme nettoyer la cage du lapin et faire les devoirs bien sur donc désolé il va encore falloir patienter un peu.

Posté par

Ouais je me doute bien

T inquite je suis patient

Posté par

La conquête de l'Amérique sur Terre s'est achevée de cette manière...

... et sur le continent Pangaea de la lune Arka, elle s'est terminée comme ça...

Posté par

Excellent

Posté par

C'est le nouveau dessin que tu attendais

Posté par

Et bah j ai bien fait d attendre il est vraiment super !

Ont distingue dans le fond les fleurs ou plantes que tu avaie dessine avant ainsi que le t rex ou tu dissais qu il se faisait souvent tués sur la lune Arka

Tu me dit si j ai bien suivi hein ?!

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: La conquête de l'Amérique sur Terre s'est achevée de cette manière...

... et sur le continent Pangaea de la lune Arka, elle s'est terminée comme ça...

Alors que sur Terre ce sont les indigènes d'Amérique dont les Aztèques qui ont été exterminés par les conquistadors(sur l'image les empereurs aztèques sont jetés à l'eau). Sur la lune Arka ce sont plutôt les conquistadors qui ont été massacré sur le nouveau continent (sur le dessin, on voit l'empereur qui a tué le chef des conquistadors et qui pousse un sifflement en faisant découvrir ses dents aiguisées comme des lames de rasoir). Sur Arka, les hommes-tyrannosaures ont l'habitude de manger de la nourriture molle préparée donc c'est pour cela que leur dents sont arrondies.