Posté par AgressiveHumanParasa
Ys'raaz (kay'rath, sorte de parasaurolophus carnivore, grand amateur de nourriture)
Zeze (ptéranodon géant, monture de l'empereur et fière de l'être)
Posté par Tonio raptor
Voilà la page facebook de ma future BD
Posté par Tonio raptor
Dommage mes parents veulent pas que j ai de facebook
Mais je peut comme meme te dire que tu dessine fachement bien
Posté par Dino24
Posté par Paleofan
Moi aussi j'ai bien envie de faire une BD (j'ai déjà l'histoire et un début de brouillon) et grâce à ta méthode de dessin, je pourrais faire un truc en couleur qui ressemblera à une vrai BD mais je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer parcequ'avec le lycée derière, je fini toujours par abandoner les projets que j'avais entrepis.
Posté par Cymbospondylus
c'est aussi mon cas avec les romans que je tente d'écrire,j'en ai terminé aucun.
Posté par Tonio raptor
Posté par Tonio raptor
T inquite je suis patient
... et sur le continent Pangaea de la lune Arka, elle s'est terminée comme ça...
Posté par Tonio raptor
Posté par Tonio raptor
Ont distingue dans le fond les fleurs ou plantes que tu avaie dessine avant ainsi que le t rex ou tu dissais qu il se faisait souvent tués sur la lune Arka
Tu me dit si j ai bien suivi hein ?!
... et sur le continent Pangaea de la lune Arka, elle s'est terminée comme ça...
Alors que sur Terre ce sont les indigènes d'Amérique dont les Aztèques qui ont été exterminés par les conquistadors(sur l'image les empereurs aztèques sont jetés à l'eau). Sur la lune Arka ce sont plutôt les conquistadors qui ont été massacré sur le nouveau continent (sur le dessin, on voit l'empereur qui a tué le chef des conquistadors et qui pousse un sifflement en faisant découvrir ses dents aiguisées comme des lames de rasoir). Sur Arka, les hommes-tyrannosaures ont l'habitude de manger de la nourriture molle préparée donc c'est pour cela que leur dents sont arrondies.