Posté par Croc en stock
Gigy tes dessins sont magnifiques et avec une exactitude anatomique remarquable. Avec le niveau qui est le tiens tu pourrais illustrer un super bouquin sur les dinos (car il faut bien reconnaître que des livres avec des illustrations de qualités représentant des dinos anatomiquement justes ne sont pas si fréquents).
Posté par Raptor40
J'adore l'effet de relief Bravo
Posté par Primevalraptor20
Je suis fan!!!!!!!!!!!serieux t'es un dieu pour dessiner,y'a rien a dire,et,par hasard,pourrais-tu dessiner,si tu en as le temps,la technique de defense d'un troupeau de ceratopsiens face à des carnivores(à savoir former un cercle pour laisser les plus jeunes au milieu)
Posté par Tonio raptor
Gigy j adore t es dessins : tous simplement
Posté par Tonio raptor
Tes dessins gere comme je te les deja dit je suis fans t es trop fort !
J essairais de dessiner aussi bien que et peut etre que je mettrerais mes dessins ici meme.... .... si j ai pas tros honte
de les montrer
Mais normalement je me debrouillent pas mal du tout du moins c est ce qu on me dit .
Aller a bientot
J essairais de dessiner aussi bien que et peut etre que je mettrerais mes dessins ici meme.... .... si j ai pas tros honte
de les montrer
Mais normalement je me debrouillent pas mal du tout du moins c est ce qu on me dit .
Aller a bientot
Posté par Dino24
Gigy ils sont vraiment superbes tes dessins il font trop réels.
Et toi tonio raptor tu te débrouille pas mal aussi.
Et toi tonio raptor tu te débrouille pas mal aussi.
Posté par Tonio raptor
( Merci au passage )
Posté par Raptor40
Magnifique Gigy J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Mr goodbytes
Gigy, pourquoi conseilles-tu de dessiner des écailles uniquement dans les zones ombragées? Ca ne devrait pas être l'inverse?
Posté par Gigy
C'est le secret de l'ombre et de la lumière, les hautes lumières font ressortir moins de détails, alors on peut esquisser des écailles au crayon H (dur) mais pas plus sinon on perd en profondeur.