Re: Création de Brachio L

Posté par

Magistral !!! énormissime! franchement tu devrais faire une BD sur tes créatures basées sur Avatar !

Posté par

Comment peut-on faire un dessin pareil: C'est trop beau c'est magnifique c'est c'est

Posté par

Petite question sur son mode de vie : de quoi se nourrit-il exclusivement ?

Posté par

Oh sans doute de Tryphonae cendrées ou peut-être des Dinflunctys marins , qui ont soit dit en passant bien meilleur goût que ceux de rivière...Autre chose?

Posté par

^^ oui : les Nâvi le tuent-il pour ses épines ou autre chose ?

Posté par

Je crois qu'ils aiment bien faire des parures ou decorer des armes avec ses cuirasses souples.

Posté par

Moi j'aime bien il me fait penser à une créature dans un film d'horreur , il est génial ! tu vas en faire d'autres ?

Posté par

Je sais pas... Peut-être une créature marine...

Posté par

Il et trop beau ton dessin j aime bien les plumes

Posté par

Merci

Posté par

Tes dessins sont magnifiques

Posté par

Brachio L j'aime bien ton Iguanodon, les couleurs et les motifs utilisés sont plutôt sympa même si cela peut paraître extravagant. Mais après tout pourquoi pas, il y a bien d'autres illustrateurs qui représentent des dinos à rayures ou autres motifs bariolés comme cette image d'un Muttaburasaurus :

http://www.kyoht.com/archive/images/Muttaburrasaurus.jpg

Posté par

Merci. Avant-hier j'ai fait ce petit "croquis" juste pour le trip au crayon de couleur vert (j'avais que ça sous la main...^^').

http://img840.imageshack.us/i/essaidino.jpg/

Posté par

beau je l'adore

Posté par

Merci!

Posté par

Super comme toujours , pour toi c'est un simple croquis , pour moi un dessin magnifique

Posté par

Sympa les grandes plumes sur le cou et j'aime beaucoup les grosses écailles au-dessus de la cuisse (on dirait des ostéodermes).

Pour la silhouette, tu t'es inspiré de quel(s) dino(s), un Allosaurus, un Torvosaurus ou autre chose ?

Posté par

Tes dessins sont supers, j'adore le dernier^^
après avoir revue la gallerie de Gigy et la tienne ça m'a donné envie de redessiner du dino
merci

Posté par

J'ai pas pu te le dire sur JPOG land : superbe , comme toujours ! j'aime les détails qui font tout !
ps : ca coute cher le papyrus ?

Posté par

Très bonne question Matt , j'allais justement poser cette question car je n'ai encore jamais vu du papyrus