Re: ma gallerie de dessins

Posté par

Ok Thibault pas de problème .

Posté par

Citation de gigy: C'est un excellent début très prometteur.

Attention aux proportions, (le crâne est trop petit), attention aussi aux impossibilités anatomiques.
Le plus important pour l'instant à essayer de solutionner, c'est la raideur, ton animal ne pose pas sur le sol on dirait qu'il est raide, le truc est de faire tout le squelette et de l'étudier, pour voir comment les muscles bougeaient les uns avec les autres.

ok,j'essaierai
je rajoute encore un dessin.c'est un mesonychien(sinonyx):

Posté par

franchement je trouve que tu est un as sur les mammifères (cela ne veux pas dire que tu est nul pour les dinos, au contraire) tu les dessine magnifiquement bien. Pour celui-là on voit bien les muscles, la peau, les détailles, les hombres... Bref t'est un roi

Posté par

J'adore celui là Bravo cymbo , mais je trouve que tu devrais rajouter de la végétation quand tu dessines après tu n'es peut-être pas un pro pour la végétation , bref très joli comme toujours

Posté par

Super , comme toujours ! Dis , si tu peux et quand tu veux , est ce que tu pourrais dessiner un Thylacosmilus ?

Posté par

Merci beaucoup. d'aprés moi,du point de vue anatomie,c'est l'un de mes meilleurs dessins.ok pour le thylacosmilus.en attendant,je posterai bientôt un dessin de T-rex.

Posté par

Merci beaucoup ! franchement , t'as un super coup de crayon ..

Posté par

Voilà mon dessin de T-rex,le prochain sera le Thylacosmilus.

Posté par

Waouh Chapeau bas cymbo

Posté par

Superbe ! quel coup de crayon ! vivement le thylacosmilus

Posté par

Magnifique

Posté par

Merci .voila le dessin de Thylacosmilus:

Posté par

Ma-Gni-Fique !!!!!!!

Posté par

Grandiose !!! Matt va être content

Posté par

Merci.^^j'ai du recommencer au moins 4 fois pour obtenir ce résultat.

Posté par

IL EST SUPEEEEEEEEEERBE ! je te remercie ,il est vraiment magnifique ,tel que je l'imagine !

Posté par

nouveau dessin: sarkastodon

Posté par

Super Super avec la végétation et tu colories super bien , nickel

Posté par

I-M-P-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T IL est vraiment crédible ! chapeau bas comme dit Axel , très bon choix de couleurs

Posté par

magnifiquement bien fait j'adore les couleurs