Ma gallerie de dessins

Posté par

Voila la suite.dsl j'ai du mal a régler la taille des images.

Posté par

Voila les premières en plus grandes et avec d'autres images.

Posté par

Je ne m'y connai pas suffisament pour juger de l'anatomie générales des mam, mais la tête du smilodon est très bizarre, aussi le hyaenodon, en fait leur gueule est bien trop ouverte, on dirait qu'ils n'ont pas de joues!
Sinon le premier est bien, et pour le dessin en général c'est pas mal! Un peu plus de détail et surtout de l'ombrage et ca serai terrible!

Posté par

Ok j'ameliorerait tout ca.c'est vrai que leur bouche est un peu trop grande.merci du conseille!

Posté par

Je rajoute un dinosaure.les écailles ne sont pas trés bien faites mais j'y travaille.

Posté par

C'est assez bien, juste les doigts sont longs et effilés normalement

Posté par

Je le trouve terrible le deinonychus, surtout la tête (bras trops fins cependant, et peut etre légèrement trop long ausi).
Je sais que personnelement je galère pas mal pour faire la pointe des museau des différent type de raptor, j'en ai pas dessiné assez pour piger le truc.

Posté par

Très jolie dessins Mais pour les deux trois dernières juste avant le dino je les vois pas !
En fin étant nul en dessin et pas très doué en anatomie je ne peux te donner aucun conseil, désolé.

Posté par

Merci! je vais remettre les dessins qui n'ont pas marché.

Posté par

Tout simplement magnifique

Posté par

BRAV Tu es un un artiste (entre nous c'est pour me vanter )

Posté par

Le mot se vanter n'est pas correctement utilisé argentinosaure

Posté par

Voila un second dinosaure:c'est un giganotosaure.

Posté par

Je trouve que tu devrais allonger un tout petit peu le cou et aussi ammincir le cou et élargir la tête d'un petit chouiya.
Mais espérons que gigy arrive parce que c'est un professionnel des giganotosaures .

Posté par

Les bras sont trop long (même si ce du giga n'étaient pas petit...) tu devrais aussi allonger le cou comme là di spinosdu93 et la tête car c'est la remarque que gigy ma faite quand j'avais dessiner la tête d'un Carcha....

Posté par

Ok je reverrai tout ca

Posté par

C'est la première fois que j'ai raison sur quelque chose.

Posté par

Pour les fans de king kong j'ai fait un dessin pour comparer la taille du t-rex et du v-rex(excuser le dessin du v-rex je l'ai fait sans modèle et je n'ai pas put retenir tout les détails de sa morphologie et les jambes ne sont pas bien faites)

Posté par

Et sinon je croit que mon meilleur dessin de dinosaure c'est quand mème celui la: