Re: ma gallerie de dessins

Posté par

C'est canon ,continue comme ca !

Posté par

Merci.^^ voila un nouveau dessin: machairodus

Posté par

En un mot : Magnifique Je trouve aucun défault , l'effet des poils est parfait

Posté par

Et bé y a du progrès 0_0

bravo^^

Posté par

Merci.je compare avec un ancien dessin pour voir l'évolution.lol

Citation de cymbospondylus:

Citation de cymbospondylus: machairodus

Posté par

Trop bien fait ! MA-GNI-FIQUE

Posté par

Wow Pas de doute tu excelles, si jamais tu as des conseils à donner à un bon gros débutant que je suis...

Posté par

Bravo! C'est vraiment trop beau!

Posté par

Nouveau dessin: rhinocéros blanc

Posté par

C'est vraiment magnifique !!

Posté par

Super cymbo

Posté par

c'est beau Magnifique

Posté par

Merci. pour changer voici un "petit" dinosaure: Baryonyx

Posté par

Impressionnant il est bien fait , détaillé , et les ombres sont superbes

Posté par

j'adore les détailles et les hombres ( par contre je trouve que le cou et le crâne ne son pas très proportionnels au reste du corps mais si non c'est magnifique )

Posté par

J'ai un pote il dessine exactement comme toi !! voir mieux même

Posté par

Je n'ai jamais prétendu être le meilleur.surtout quand on regarde les dessins de gigy et de beaucoup d'autres.

Posté par

Tu as raison , Cymbo ! Moi non plus je n'ai jamais prétendu erre meilleur ! Et Thibault , ca ne se dit pas des choses comme ca ,conseil . Comme le dicton qui affirme : " la critique est facile ,l'art est difficile ".

Posté par

Non mais c'était pour rigoler car quelqu'un avait mis la même chose dans la rubrique des dessins de Gigy

Posté par

C'est un excellent début très prometteur.

Attention aux proportions, (le crâne est trop petit), attention aussi aux impossibilités anatomiques.
Le plus important pour l'instant à essayer de solutionner, c'est la raideur, ton animal ne pose pas sur le sol on dirait qu'il est raide, le truc est de faire tout le squelette et de l'étudier, pour voir comment les muscles bougeaient les uns avec les autres.