Re: le relief en dessin

Posté par

D'accord, c'est juste pour éviter de mettre ses dessins dans les galeries des autres (enfin ici c'est pas vraiment une galerie lol)

Posté par

Citation de Skullkid77: D'accord, c'est juste pour éviter de mettre ses dessins dans les galeries des autres (enfin ici c'est pas vraiment une galerie lol)

ben c'est justement pour ça que j'ai mis mon dessin ici, c'est un tutorial, je pense donc que c'est utile de mettre nos dessin afin d'avoir un avis de la personne qui a crée le tutorial

Posté par

Non pas, ça c'est le but des galeries sur ce forum. ça permet aussi de garder les topics plus ordonnés (enfin on essaye quoi XD).

Posté par

Je vois pas l'utilité de faire une galerie pour un dessin -_-", juste pour avoir un avis s'too ^^

Posté par

Ouais mais apres si tu veux faire un autre dessin vaut mieux faire une autre galerie

Posté par

Cool les dessins

Posté par

Super ton dessin mec sa dechir

Posté par

OUaou......
Super mega beau!
Moi j'ai un peu trop honte pour mettre mes dessins....

Posté par

Magnifique dessin !!! Je suis épaté !!!!!!!!!

Posté par

J'ai essayer de refaire le Monolophosaure grace aux étapes de Gigy, et j'ai trop réussi grace a ses conseils, il m'a bien aider pour les dessins, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Posté par

Pas mal du tout, mais attention à bien respecter les formes comme le crâne très fin et légèrement orienté dorsalement. Par ailleurs il faut des plumes.

Posté par

Super le dessin manifique.

Posté par

J'aimerais dessiner comme toi gigy malheuresement j'ai pas le coup de crayon

Posté par

ça peut venir avec de l'entrainement.

Posté par

Tu pense

Posté par

J'en suis sur.

Posté par

Je m'améliore de mieux en mieux mais y'a encore du boulot

Posté par

Je trouve tous tes dessin sublime gigy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'ai hate d'en voir d'autres!!!!!

Posté par

Oui c'est vrai j'ai vu tous les beaux dessins que gigy a mis ils sont très beaux.
Et je le soutiens dans sa lancée

Soutenir l'orthographe ce serait pas mal non plus

----------
Edité le 29/06/2010 à 09:46 par Tikémi

Posté par

Ouah !!! quand je vois tes dessins aau dirait des vraie photo incroyable