Re: ma gallerie de dessins

Posté par

MA-GNI-FIQUE

Posté par

Merci^^
pour changer un peu des mammifères et du réel: voici un dessin de vastatosaurus-rex du film "King Kong":

Posté par

Magnifique ton dessin j'adore le V-rex en plus ce t-rex évolué , mais tu aurais pu faire tout le corps mais tu as sans doutes pas voulu de fatiguer , ou alors il secoue de la terre non ?

Posté par

Non c'était par rapport au dessin original: http://surbrook.devermore.net/adaptationscreatures/movies/kong/vastatosaurus_rex.jpg sur ce dessin,il y a du brouillard ou de la poussière qui cache une partie de l'animal.

Posté par

Ah d'accord ; quand on regarde l'image réel on trouve ton dessin encore plus beau.

Posté par

Merci beaucoup.

Posté par

Tu es GÉNIAL : je revois la scène avec les trois vastatosaurus rex!( version longue ,soit dit en passant)

Posté par

Citation de cymbospondylus: sinon j'ai lui aussi:
vous vous souvenez de cette bête que j'avais imaginé?et bien j'en ai fait une nouvelle version et j'ai rajouté une échelle.

Posté par

Merveilleux

Posté par

Trop beau on pourrait mettre la créature dans un film , franchement t'as de l'imagination

Posté par

Merci.^^.j'avais pensé imaginer une petite voir grande histoire autour de cette bête mais il faut que j'ordonne mes idées et que je me décide à l'écrire.je me sens inspiré par les histoires comme "king kong" et "cloverfield" dont j'ai parlé.

Posté par

Demande à Dinomaniak il te fera une histoire mais malheuresement il est inactif depuis un bon bout de temps.

Posté par

Marrant. Il me fait un peu penser aux Ctenosauriscidae, qui eux ont existé. Beau travail en tout cas.

Posté par

Ah bon? C'est curieux mais il ne m'a pas du tout évoqué les Rauisuchiens dont tu parles. Il ne m'évoque pas plus les Ctenosauriscidés que Dimetrodon ou autres...

Posté par

Bah c'est ce que j'ai vu en premier, ça n'engage que moi.

Posté par

Je ne connaissais pas cette famille,c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.mais tu n'as pas tout faux car je me suis inspiré du prestosuchus pour faire la forme et l'allure de l'animal.

Posté par

Faudrait que tu fasses un film avec tes dessins , magnifique , beaucoup de talent!

Posté par

Tu t'es vraiment amélioré maintenant, continue!

Posté par

TU as un réel potentiel,cultive le, ce serai dommage d'en rester là!

Posté par

Merci.^^
oui je continue d'en faire,j'en rajouterai bientot un nouveau.