Re: ma gallerie de dessins

Posté par

Je ne me souvenais pas qu'il n'y en avait qu'un d'horizontal. Dans mes souvenirs, il y avait un mélange des deux, pour montrer le changement dans notre manière de reconstituer les Dinosaures.

De plus, je pensais qu'il avait été remonté comme ça, j'ignorais que c'était un nouveau moulage.

Le Diplodocus de Londres a bien été remonté, je crois bien, là aussi pour refléter les données actuelles.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça...

Posté par

Citation de Naldo: Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça...

Faut pas s'attendre à ce que je laisse quelqu'un énoncer des énormités pareilles. Ce serait comme dire que la Joconde a un sombrero, z'avez qu'à aller voir au Louvre pour voir !

Posté par

Voila un dessin de vélociraptors attaquants un gallimimus.

Posté par

Et également une reconstitution de la nouvelle espèce d'australopithèque que l'on vient de découvrir.j'avoue m'ètre largement inspiré d'un chimpanzé mais le crane que j'ai dessiné à la base est celui de l'australopithèque.

Posté par

La classe, tu progresse

Posté par

Merci.
maintenant un archaeotherium:

Posté par

Bon coup de crayon

Posté par

Merci.^^

Posté par

Tu es doué pour dessiner la faune du Tertiaire , vraiment excellent.

Posté par

Oui c'est ma période préféré mais je dessine des dinosaures de temps en temps pour pas perdre l'habitude.

Posté par

Continue comme ça !

Posté par

Un indricotherium:

http://img293.imageshack.us/i/1000435s.jpg/

Posté par

Super en plus j'adore cet animal

Posté par

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être trop critique, mais je trouve le crâne un peu trop massif. Peut-être aussi faudrait-il rallonger le cou et donner plus de volume aux cuisses. Mais cela reste du détail, le dessin est très bien sinon!

Posté par

Merci.
à theropod:c'est noté.toute critique est bien venue.

Posté par

Et c' est quoi (comme dino ,bien sur!)

Posté par

Bon dessin bon détails sur les muscles ,il me fait penser à ceux de "sur la terre des monstres disparus" , non?

Posté par

Pour Naosaure: Indricotherium n'est pas un dinosaure mais un périssodactyle, cousin des Rhinocéros (il a d'ailleurs été considéré comme un Rhinocérotidé, mais maintenant c'est un Hyracodontidé). Il a vécu à l'Oligocène et au Miocène.

Posté par

Même critique pour la morphologie, mais quels progrès!
Les détails de la tête, l'ombrage, c'est vraiment ça! bravo

Posté par

Merci.un autre mammifère,un daeodon,j'aime bien les entelodontes: http://img535.imageshack.us/i/1000448e.jpg/