Re: ma gallerie de dessins

Posté par

C'est un eustreptospondylus

Posté par

Je trouve que ses dessins sont trop bien. Je ferai pas mieux^^

Posté par

Tu fais des dessins?, fais un nouveau topic et montre les

Posté par

Oui ce serait une bonne idée si tu essayai acador lol

Posté par

Je préfère pas je sais dessiner une maison c'est bon mais un manifère ou un dinosaure c'est horrible et puis j'ai pas scanner et j'ai pas d'appareil photo numérique sniff

Posté par

A dommage.

Posté par

Je vais ouvrir la mienne, juste finir le remplissage avec les écailles et j'envoie le mien de dessin !

Posté par

A super!c'est long a faire les écailles mais quand c'est bien fait ca rend bien.

Posté par

Là il manque plus que la queue et ça y'est ! sinon cymbospondylus, t'en d'autre de dessin ? tu pouurais faire un cymbospondylus ?!

Posté par

Oui c'est une bonne idée je pense que je vais essayer et aprés je le mettrait ici mais en attendant voila un autre dessin: j'ai essayé de dessiner le squelette d'un archaeopteryx.

Posté par

Désolé mais je ne vois pas ton dessin !

Posté par

Tu clique dessus

Posté par

Moi j'ai réussi à le voir, faut juste actualiser !
Mais cybo, t'as utiliser un modèle c'est pas possible !

Posté par

Oui pour faire le squelette j'ai utilisé un modèle sinon j'aurais pas réussit a le faire aussi bien de mémoire.

Posté par

C'est l'archaeopterix Allemand ? en tout cas il lui ressemble .

Posté par

Oui j'ai utilisé celui la c'était celui qui me semblait le plus complet a redéssiner.

Posté par

Et tu as fait le bon choix !

Posté par

Merci.j'ai terminé le cymbospondylus dés que j'aurais plus de temps je le rajouterai a la gallerie.

Posté par

Yeah !

Posté par

Voila le cymbospondylus(un peu inspiré des images de la bbc dans "les monstres du fond des mers"mais un peu modifié)