Posté par Tyrex
Posté par Travis
Posté par Superpredator
Posté par Superpredator
De retour des vacances (eh oui il faut bien) je n'ai malheureusement eu le temps que de réaliser deux nouveaux dessins alors que j'en avais promis plus. J'espère que vous me pardonerez
Le premier est un petit croquis de ce à quoi aurait pû ressembler une charge manquée de Rex sur un Tricé, et le second est inspiré d'une illustration de Ricardo Delgardo sortie du premier volume de sa bande-dessinée "L'âge des Reptiles". Enjoy^^
Posté par Gaby brillac
Moi j'ai fini mon Carcharodontosaurus hier. J'éssayerai de faire une gallerie pour le présenter
Posté par Travis
Posté par Superpredator
Posté par Travis
Posté par Superpredator
Posté par Tyrex
Posté par Superpredator
Posté par Gigy
Posté par Superpredator
Posté par Travis
Posté par Superpredator
Posté par Travis
Posté par Neopilina
Tu as un joli petit coup de crayon , cultive le . Gigy est de bon conseil . Avec ce '' joli petit coup de crayon '' , tu as quelque chose qui n' a pas été donné à tout le monde . C'est l 'indispensable , " don " , étincelle , initiaux . Mais si tu veux faire de grands feux , pour pousser la métaphore , il faudra beaucoup , beaucoup , beaucoup , de travail . Le dessin naturaliste est un art à part entière . Et ça sera de plus en plus vrai , l' histoire va dans ce sens . On t'encourage , et de dessin en dessin , on suit tes progrès . Chiche !? Tu me dessine un coelacanthe ?
P.S. Tu peux en voir un dans " Sciences de la Vie " , " Quel est l'animal marin le plus grand " , mais sinon Google / images , t 'as l'embarras du choix ( En fait pas de trop pour des exemples vivants et en milieu naturel . ) .
Posté par Superpredator
Posté par Neopilina
Posté par Travis