Re: Le petit dernier

Posté par

Bonne chance pour le prochain

Posté par

Ouai bonne chance

Posté par

Bon bon désolé je n'ai pas eu le temps cet aprem' mais comme je pars 5 jours chez mes grands-parents et que bien entendu ils n'ont pas internet je pourrai en profiter pour faire plein de zoulis dessins et de les poster à mon retour, soyez patients

Posté par

Salut tout le monde
De retour des vacances (eh oui il faut bien) je n'ai malheureusement eu le temps que de réaliser deux nouveaux dessins alors que j'en avais promis plus. J'espère que vous me pardonerez

Le premier est un petit croquis de ce à quoi aurait pû ressembler une charge manquée de Rex sur un Tricé, et le second est inspiré d'une illustration de Ricardo Delgardo sortie du premier volume de sa bande-dessinée "L'âge des Reptiles". Enjoy^^

Posté par

Ils sont magnifiques ( je prèfère le deuxième ) les écailles sont très bien faites.

Moi j'ai fini mon Carcharodontosaurus hier. J'éssayerai de faire une gallerie pour le présenter

Posté par

J' adore le deuxième il est magnifique continue à nous montrer tes dessin jusqu' a la nut des temps

Posté par

Lol merci j'essaierai d'en poster de temps en temps

Posté par

Merci ils sont vraiment magnifique

Posté par

C'est moi qui te remercie^^

Posté par

Super le deuxieme

Posté par

Merci merci lol. J'essaierai d'en refaire sous peu

Posté par

Très très sympa il y a encore beaucoup de travail question anatomie, mais le coup d'oeil et de crayon semble déjà présent, à present beaucoup beaucoup de travail, n'hésite pas à regarder des squelettes et à les dessiner d'abord avant de mettre de la chair dessus.

Posté par

C'est ce que j'ai fait pour mon dessin de T-Rex, en m'étant inspiré des précédents sujets où justement tu expliquais l'interêt de dessiner le squelette en premier^^ je ne peux donc que te remercier^^

Posté par

Tu as d' autres dessin a nous montrer

Posté par

Erf non je n'en ai pas refait récemment mais je devrais m'y atteler de nouveau sous peu, enfin dès que j'aurai trouvé un moment en dehors du travail

Posté par

Citation de Superpredator:

le tricératops est un peu raide

Posté par

Superpredator ,
Tu as un joli petit coup de crayon , cultive le . Gigy est de bon conseil . Avec ce '' joli petit coup de crayon '' , tu as quelque chose qui n' a pas été donné à tout le monde . C'est l 'indispensable , " don " , étincelle , initiaux . Mais si tu veux faire de grands feux , pour pousser la métaphore , il faudra beaucoup , beaucoup , beaucoup , de travail . Le dessin naturaliste est un art à part entière . Et ça sera de plus en plus vrai , l' histoire va dans ce sens . On t'encourage , et de dessin en dessin , on suit tes progrès . Chiche !? Tu me dessine un coelacanthe ?
P.S. Tu peux en voir un dans " Sciences de la Vie " , " Quel est l'animal marin le plus grand " , mais sinon Google / images , t 'as l'embarras du choix ( En fait pas de trop pour des exemples vivants et en milieu naturel . ) .

Posté par

Un grand merci pour tous ces encouragements et tu sais quoi? JE RELEVE LE DEFI

Posté par

COOL ! Fais ton choix : exemplaire vivant , milieu naturel , sur fond de falaise marine ( Ca s'appelle un tombant .) . Comme tu le SENS toi et ton coup de crayon !

Posté par

Tu sais dessiné les spinosaurus ?