Re: ma gallerie de dessins

Posté par

Mais si il y a bien un truc que je n'arrive pas a dessiner c'est un portrait humain.

Posté par

Ca en fait des points communs

Posté par

Lol.mais je m'entraine a en faire.

Posté par

Nouveau dessin: un dodo

Posté par

Cool

Posté par

Euh, tu devrais faire un bec plus prononcé, mais sinon c'est bien^^

ouais moi aussi j'ai un gros bog pour dessiner les humains, du coup j'en dessine pas^^

Posté par

Oui le bec devrait être bien plus crochu, sinon la photo est horriblement floue, on a du mal à apprécier la qualité générale de ton dessin...

Posté par

C'est difficile de donner un age à quelqu'un juste avec un dessin

Posté par

C'est parce qu'il fait des photos comme moi^^

Posté par

Oui je sais pas trop comment je me débrouille pour ces photos elle sont souvent floues en ce moment. alors que celles du début ca marche mieux.sinon pour les portraits je m'entraine a en faire.j'espère que j'aurait de bons résultats.

Posté par

Au suivant: xiphactinus

Posté par

Tu les faits vite!, le poisson ça va^^

t'as quoi comme apareil photo,?

Posté par

C'est pas vraiment que je les fait vite en faite.j'en fait toute une série,je les photographie et je sélectionne les meilleurs photos que je met ensuite ici.quant a mon appareil c'est un olympus fe-100.

Posté par

Olympus..., j'en ai eu un et pour les photos...

enfin bon, entraine toi maintenant a la texture

Posté par

Ok.sinon je suis retourner voir le topic de gigy pour m'entrainer.je dirai que je me suis pas trop mal débrouillé.(sans me vanter bien sur )j'ai mieux réussit le monolophosaurus que la patte de théropode.

Posté par

Nouveau dessin.je me suis inspiré des conseils de gigy pour y arriver.d'ailleur je le remercie de l'avoir fait c'est trés efficace. alors voila:un acrocanthosaurus.

Posté par

Bas voilà impec'
Gigy tu peux me remercier de t'avoir fait de la pub

Posté par

C'est sur.lol

Posté par

Sinon c'est vraiment bien même mieux que moi la première fois que j'ai suivis les conseils de Gigy !
Encore de l'entrainement et tu seras vraiment fort

Posté par

Merci^^je vais faire de mon mieux pour améliorer encore plus tout ca.