Re: ma gallerie de dessins

Posté par

là c'est super trop bien^^

Posté par

Merci^^

Posté par

Nouveau dessin: aigle royal

Posté par

Jolie, mais essayer d'estomper tes ombres, sa le rendra encore plus vrai que nature

Posté par

Ok.merci.

Posté par

Bien mais je préfére Acrocanthosaurus

Posté par

Moi aussi. lol

Posté par

Suivant: chimpanzé

Posté par

Cool

Posté par

Tu dessine toute sorte de chose!

chapeau!

Posté par

Merci^^

Posté par

On dirait un gars de ma classe

Posté par

Lol.

et pourtant je ne suis jamais allé dans ta classe.lol

----------
Edité le 18/01/2009 à 21:23 par Tikémi

Posté par

Le suivant.j'ai moins de mérite car j'ai copié.j'ai pris la couverture du tome 1 de eragon mais ca m'aide a faire des textures.alors voila:

Posté par

Très ressemblant

Posté par

Juste quand je suis en train de le relire^^
a c'est vraiment bien ce livre^^, bonne copie!

Posté par

Merci^^.maintenant je vais essayer de dessiner les principaux hominidés connus alors je commence tout de suite avec toumai:

Posté par

Prends ton temps et applique toi et sa sera mieux parce que là tu dessine plien de dessin le plus vite possible (^^) sans vouloir être méchant ...

Posté par

Citation de cymbospondylus: c'est pas vraiment que je les fait vite en faite.j'en fait toute une série,je les photographie et je sélectionne les meilleurs photos que je met ensuite ici.quant a mon appareil c'est un olympus fe-100.
comme je le disait je me presse pas trop pour les faire.j'en fait une série qui tiend sur plusieurs jour comme ca aprés j'ai plus qu'a les mettre la.c'est les poils qui sont durs ainsi que les traits du visage.

Posté par

^^, t'y arrivera, moi je vais me mettre a dessiner des dragons, je trouve ça trop classe^^