Re: ma gallerie de dessins

Posté par

Ok j'essayrai il faut juste que je trouve une idée pour pas que sa ressemble trop aux dents de la mer.lol

Posté par

Sinon j'ai lui aussi:

Posté par

Je connaissais pas le Mégavénator.

Posté par

C'est normal.lol.je l'ai aussi inventé.

Posté par

J'aime bien ton imagination^^

mais il lui manque pas deux membres

Posté par

Merci.oui il manque deux membres mais j'ai préféré le dessiner comme ca.^^

Posté par

D'accord^^, le prochain il sera monstrueux?

Posté par

Je sais pas encore il faut que je l'invente.lol

Posté par

En voila un que j'avais fait mais c'est pas le meilleur que j'ai :

Posté par

Les ombres sont pas mal, mais la tête on dirait une caricature c'est marrant ! ( Ne le prends pas mal surtout )

Posté par

Oui c'est vrai qu'il a une drole de tète mais ca doit venir en partie des oreilles j'ai jamais réussit a en faire des mieux du coup ca doit lui donner un drole d'air.

Posté par

Ca reste très bien comme même (renforce les ombrages )

Posté par

Merci.tkt pour les ombrages je vais arranger ca grace au topic de gigy et en regardant ailleurs pour mes prochains dessins.

Posté par

Que ferions nous sans Gigy

Posté par

Lol

Posté par

Pour en revenir aux animaux réels voila un carcharodontosaurus sur lequel j'ai essayé un autre moyen de faire les écailles ainsi que les ombrages:

Posté par

Posté par

Wah, la tête est super ! Et comment tu fais tes écailles ? moi je fais comme des bulles mais je connais pas d'autre façon de faire ! Le seu truc que je trouve bizarre c'est où t'as placé les pattes, enfin à vu d'oeil parce qu'après si c'est vrai... Mais bravo !

Posté par

Merci.en faite pour les écailles j'ai regardé comment faisait les vrai paléoartistes notamment comment avait été dessiné l'allosaurus ayant servi de modèle a edy.alors j'essai de faire des petits points noirs(notamment a la tète) et a certains endroits je fait des sortes de bulles en essayants de les mélanger avec les autres points noirs.voila.

Posté par

Ca prends combien de temps de faire des points sur tout le corps ?