Dilophosaurus wetherilli

Discussion: 29 301 23 Dernière réponse

Posté par

----------
Edité le 25/11/2008 à 19:23 par Alain

Posté par

Je me répete, superbe !!!

Posté par

Pffiou ! Rien à dire

Posté par

Citation de Pyroraptor: Je me répete, superbe !!!

haaa ça y est, je percute, c'est toi Ganjapote de deviant!!!
euh, au fait, ça veut dire quoi Ganjapote? T'es le pote de l'herbe?

Posté par

Ohla la !!!!! Mais j'ai jamais vu un dino aussi réussi que celui-ci même pas dans les dessins de JP ! Punaise !
En 3 mots C ' EST MA GNI FIQUE

Posté par

C'est à tomber par terre...
Tu as utilisé la palette graphique pour la coloration?

Posté par

C'est bien ca Alain je me mets sur photoshop demain j'ai reussi à le recuperer je vais enfin pouvoir m'amuser

Posté par

En faite tu as un élevage chez toi et tu fais des photos, non?

Posté par

Citation de Webmaster: C'est à tomber par terre...

C'est un dessin au noir classique à la base puis effectivement, mise en volume à la tablette graphique. Le tout m'a pris une bonne heure.

Pyro, si tu veux vraiment t'amuser avec photoshop, il te faut une tablette. À la souris c'est injouable. Une petite tablette A6 wacom c'est l'idéal pour débuter et largement suffisant. Une idée Kdo de noël !!! Tout réside dans l'utilisation des calques qui permettent d'épargner la noir du dessin d'origine. Il faudrait que je fasse un p'tit tuto un de ces jours quand j'aurai le temps...
Sinon merci à tous!

Posté par

J'ai une petite teblette bas de gamme de la marque trust que j'ai du acheter 20 euro lol je ne sais pas si elle est bien je vais voir ca aujourd'hui

Posté par

Qu'est-ce que c'est une tablette graphique ?

Posté par

C'est un magnifique dilophosaure

Posté par

EXTREMEMENT BEAU !!!!

Posté par

Meme commentaires que les autres pour pas être répétitifs

Posté par

Faudrait que tu nous apprenne Alain.

Posté par

Citation de Alain:

C'est un dessin au noir classique à la base puis effectivement, mise en volume à la tablette graphique. Le tout m'a pris une bonne heure.

Pyro, si tu veux vraiment t'amuser avec photoshop, il te faut une tablette. À la souris c'est injouable. Une petite tablette A6 wacom c'est l'idéal pour débuter et largement suffisant. Une idée Kdo de noël !!! Tout réside dans l'utilisation des calques qui permettent d'épargner la noir du dessin d'origine. Il faudrait que je fasse un p'tit tuto un de ces jours quand j'aurai le temps...
Sinon merci à tous!

Une PETITE heure pour ce superbe Dilo ?!

Waouh, je vais commander une palette pour Noël ! ^^

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de Alain:

Sinon merci à tous!

Une PETITE heure pour ce superbe Dilo ?!

Waouh, je vais commander une palette pour Noël ! ^^

euh, en une heure c'est dû à l'expérience, pas à la tablette.

Posté par

Je me doute bien que ça pas été fait par miracle, mais j'ai bien l'intention de me mettre à l'infographie de toutes façons alors bon... ^^

Posté par

Citation de Van Helsing: Je me doute bien que ça pas été fait par miracle, mais j'ai bien l'intention de me mettre à l'infographie de toutes façons alors bon... ^^

En tout cas n'hésite pas à balancer tes premiers essais ou à poser des questions. Je me ferai un plaisir de répondre si tu as besoin de tuyaux.

Posté par

Citation de Alain:
Citation de Van Helsing: Je me doute bien que ça pas été fait par miracle, mais j'ai bien l'intention de me mettre à l'infographie de toutes façons alors bon... ^^

En tout cas n'hésite pas à balancer tes premiers essais ou à poser des questions. Je me ferai un plaisir de répondre si tu as besoin de tuyaux.

Merci, je n'hésiterais pas ^^