Posté par Alain
----------
Edité le 25/11/2008 à 19:23 par Alain
Posté par Pyroraptor
Posté par LittlePunk
Posté par Alain
haaa ça y est, je percute, c'est toi Ganjapote de deviant!!!
euh, au fait, ça veut dire quoi Ganjapote? T'es le pote de l'herbe?
Posté par Spinosdu93
En 3 mots C ' EST MA GNI FIQUE
Posté par Webmaster
Tu as utilisé la palette graphique pour la coloration?
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Posté par Alain
C'est un dessin au noir classique à la base puis effectivement, mise en volume à la tablette graphique. Le tout m'a pris une bonne heure.
Pyro, si tu veux vraiment t'amuser avec photoshop, il te faut une tablette. À la souris c'est injouable. Une petite tablette A6 wacom c'est l'idéal pour débuter et largement suffisant. Une idée Kdo de noël !!! Tout réside dans l'utilisation des calques qui permettent d'épargner la noir du dessin d'origine. Il faudrait que je fasse un p'tit tuto un de ces jours quand j'aurai le temps...
Sinon merci à tous!
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Dinofan
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Van Helsing
Une PETITE heure pour ce superbe Dilo ?!
Waouh, je vais commander une palette pour Noël ! ^^
Posté par Alain
Tu as utilisé la palette graphique pour la coloration?
C'est un dessin au noir classique à la base puis effectivement, mise en volume à la tablette graphique. Le tout m'a pris une bonne heure.
Pyro, si tu veux vraiment t'amuser avec photoshop, il te faut une tablette. À la souris c'est injouable. Une petite tablette A6 wacom c'est l'idéal pour débuter et largement suffisant. Une idée Kdo de noël !!! Tout réside dans l'utilisation des calques qui permettent d'épargner la noir du dessin d'origine. Il faudrait que je fasse un p'tit tuto un de ces jours quand j'aurai le temps...
Sinon merci à tous!
Une PETITE heure pour ce superbe Dilo ?!
Waouh, je vais commander une palette pour Noël ! ^^
euh, en une heure c'est dû à l'expérience, pas à la tablette.
Posté par Van Helsing
Posté par Alain
En tout cas n'hésite pas à balancer tes premiers essais ou à poser des questions. Je me ferai un plaisir de répondre si tu as besoin de tuyaux.
Posté par Van Helsing
En tout cas n'hésite pas à balancer tes premiers essais ou à poser des questions. Je me ferai un plaisir de répondre si tu as besoin de tuyaux.
Merci, je n'hésiterais pas ^^