Re: ma gallerie de dessins

Posté par

Je crois que les deux sont synonymes bien que Borophagus(selon internet)semble plus courant.

Posté par

Citation de cymbospondylus: pour les fans de king kong j'ai fait un dessin pour comparer la taille du t-rex et du v-rex(excuser le dessin du v-rex je l'ai fait sans modèle et je n'ai pas put retenir tout les détails de sa morphologie et les jambes ne sont pas bien faites)

Le t-rex est petit d'un coup ! C'est vrai que y a un soucis au niveau des pattes arrières, mais j'avoue que ce n'est pas évident à faire ! Très joli !

Si tu mettais Godzilla a côté pour voir ? C'est sûr qu'avec 50 m de haut... mdr !!!

Posté par

Lol,c'est vrai,ca ferai une différence de taille,mais ca fait "un moment" que j'ai dessiné ca,j'ai fait des progrés depuis,faire les jambe comme ca j'ai souvent du mal.je préfère dessiner ce genre de choses:

Posté par

Ouah il est magnifique. Je l'adore celui-la.

En plus on voit bien la profondeur de ce dessin.

génial

Posté par

Merci^^

Posté par

gorille des plaines

Posté par

Oh c'est beau

Posté par

Il y a un reel progre par rapport a tes premiers dessins…
bravo continue ainsi

Posté par

Merci,je commence à travailler les portraits humains,j'en posterai bientot un.

Posté par

Fais nous le tiens

Posté par

Lol,le miens je verrai plus tard.J'ai fait le protrait de quelqu'un de LARGEMENT beaucoup plus important que moi mais je préfère dessiner autre chose que des ètres humains.
Hommage à Charles Darwin:

Posté par

Bien joué

Posté par

Donc tout ce blabla voudrait dire que le tyranausaurus est l'ancêtre du gastornis

Posté par

Non pas du tout,c'est juste pour comparer le tyrannosaure et le gastornis en imaginant des "intermédiaires"qui sont évidemment fictifs.

Posté par

Dessin de mégistotherium que j'ai fait il y a quelques mois.qu'en pensez vous?

Posté par

Deux smiley pour traduire mon sentient présent:

Posté par

Beau travail cymbo

Ps : Combien a tu mit de temps pour le réaliser

Posté par

Bien joué

Posté par

Merci.
pour le temps,je dirais entre 1h et 1h30,je ne sais pas exactement combien,je n'ai pas vraiment vérifié l'heure.

Posté par

Okay , bah BRAVO