Re: la gallerie de gigy

Posté par

ok et lui il a pas de scanner, je veu voir ses dessins!!!
Mais s'il fait sans modèle, il doit faire plein d'erreur d'anatomie non?

Posté par

Ben non !!! Il mémorise bien.
Ses dessins sont sur de grandes feuilles, trop grandes pour mon scanner, on voit que la moitié.

Posté par

trouve quelque chose, essaye de le scanner en deux moitié que tu recolle avec le pc, va demander un appareil photo numérique avec cable usb a ton voisin, mais s'il dessine tellement bien, nous devons le voir!

Posté par

j'essayerai dans une semaine, mais je suis pas sûr.

Posté par

Ok j'espere!

Posté par

Soucis ! Il ne retrouve plus trop ses dessins ! Faut dire qu'il en fait tellement !

Posté par

Bas il va les retrouver!
...
hein?

Posté par

Pas trop d'espoirs...

Posté par

Chaque fois que je regarde cette galerie, je suis émerveillé et !!

Tout les dessins de Gigy sont si réalistes...

Posté par

Tu retranscrire admirablement bien l'époque des dinosaures à travers ses dessins et puis l'attaque d'un tyrannosaure face à tricératops, on s'y croirait

Posté par

+ 1 pour Little Punk

Posté par

Félicitation tu as un 6°sens!!!!!!c'est bien fait surtout ta sculpture

Posté par

Magnifique travail en tout cas Gogy, même moi qui ne cesse de progresser en dessins je suis encore très loin des véritables oeuvres que tu nous exposes ça me donne envie de me remettre aux dessins de dinos, mais entre ma patte squelettique de T.Rex que j'ai faite à 11 ans et ma (magnifique) tête de Deinonychus que ma mère a balancé à la poubelle j'ai du boulots XD
En tout cas félicitations pour tes dessins et un grand merci de nous les faire partager

Posté par

Gogy

Posté par

Rah fuck désolé pour cette faute à la con due à la présence du O sur le clavier (juste à côté du I COMME PAR HASAAARD )

Posté par

Donc j'en ai parlé juste au-dessus voilà ma (modeste) patte de T.Rex^^

L'image est coupée sur la droite malheureusement. Je tiens à rappeler que je l'ai dessinée à 11 ans ce qui explique l'écriture

Posté par

Pyro est d'humeur taquine ces derniers temps on dirait

Superpredator, si tu comptes exposer tes dessins, il vaut mieux que tu crées ton propre sujet, avec un titre banal style Ma galerie ou Mes dessins, ou un autre plus original, mais évite d'aller les mélanger à ceux des autres.

Posté par

Oh je ne comptais pas les exposer vu leur qualité, mais c'était juste une petite parenthèse^^ Si jamais j'en refais d'autres alors oui, je les exposerai sûrement!

Posté par

ce n'est rien tiky c'est le métier qui rentre avant qu'il m'arrive une tuile...

Posté par

Citation de Pyroraptor: Gogy

Moi une fois je l'ai appelé Gigu