Re: Des dessins et autres...

Posté par

Merci pour les infos

Posté par

De rien si t'a besoin d'aide appel bibi!

Posté par

Je t'envoyerais des mp en cas de probleme

Posté par

Pour vous dire que le "brouillon" du skeletaldrawing du vélociraptor JP3 est presque fini, je le posterais car avant d'attaquer la version ordi(avec un logiciel) il faudra que je le retape s'il y a des défauts, voilà!

Posté par

Je viens de regarder tout tes dessins et ils sont supers !!!

J'admire ton talent

Y'a juste un petit truc qui me dérange dans le dessin du Giga, on n'a pas l'impression que la patte est repliée.

Posté par

slt je suis au grand canion jai trop de choses a vous dire aller slt et bravo Bossi pour tes dessins.

----------
Edité le 07/09/2008 à 21:21 par Tikémi

Posté par

Voilà après tout ce temps (les vacances m'ont bien occupées) je vous poste la version "crayon" du skeletaldrawing de "vélociraptor antirrhopus" de Jp3 :

Voilà j'aimerai avoir vos avis surtout pour la queue qui me pose un petit peu problème(les os doivent ils occupé tout l'espace de la queue où bien je fais une queue d'os fine avec de la chair en dessous) , ensuite je le recommencerai mais au marqueur noir cette fois

Posté par

Sa à l'air bien même si le crâne me semble trop épais : la on dirait un Deinonichus...

Posté par

J'ai rien compris à ton dernier post Skullkid, et je trouve que tu demandes trop vite pitié aux autres.
J'agirai quand on parlera le même français, à moins que quelqu'un d'autre résolve le problème entre-temps.

Posté par

C'était ironique, si j'ai dit ça c'est par ce que j'ai vu que j'avais fait un triple post, et j'ai cru que dans mon avant dernier post que l'image ne s'affichait pas, donc en gros je demande aimablement à un modérateur d'effacer tout mes derniers posts à partir du post de Bossi sauf celui ou il y a la petite vignette de l'image, merci d'avance.

pour dinofan je ne pense pas m'être trompé dans l'épaisseur du crane car j'ai une source très sure et officielle, normalement la tête est tout comme dans le film

Posté par

Bon j'ai édité et effacé 2 posts. Je pense que maintenant c'est clean.

Posté par

C'est quoi ce bestio skullkid???

Posté par

Ben ça se voit non??

Posté par

Sorry j'avais pas vu velociraptor anthirropus

Posté par

C'est ainsi qu'il se nomme dans le les livres, j'avouerais que je ne te comprend pas trop, serais tu en train de me jouer un de tes tours sadiques?^^

Ps : Merci Tikémi tu as même éditer l'ancien post

Posté par

Non non je pensais que c'étais un vrai dromaeo c'est pour ca et j'allais te dire que y'vais des trucs a changer lol mais la comme c'est du JP je m'en bats les couilles a l'air

Posté par

Velociraptor antirrhopus n'est utilisé presque que par Paul. (Paul, Predatory dinosaurs, 1988 si je me rappelle bien!)

Posté par

Pour que ça soit clair pour tout le monde ceci est un FAUX skeleton qui comme les suivants reproduisent les dinos "très arrangé" des films Jurassic Park et "inventé" de King Kong, le but étant d'aider ceux qui voudraient les dessiner (pas forcément ici mais aussi sur d'autres forum ça en interresse)

voilà donc celui ci est le vélociraptor de JP3, et j'ai mis antirrhopus car Grant l'appelle comme ça dans le premier livre, mais le nom que j'utiliserai pour lui sera Vélociraptor antirrhopus "sornaensis" (lol je me réfère à jplegacy)

Lorsque j'aurais fini celui ci (qui me prend du temps car la semaine je ne peut rien faire maintenant), viendra Vélociraptor antirrhopus "nublarensis"
Voilà a plus!

Posté par

On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, si c'est vraiment le cas, je serait sans doute milliardaire dans 10 ans, passons, la flemme nuit gravement à la santé mentale d'individus suspicieux comme moi, ainsi on met de côté, on se dit que ça peut attendre, sauf que le destin est moins faignant que nous, et qu'il nous réveille malheureusement trop tard...

Et c'est ce week end pour commencer que je suis de retour, logique, et que je poste mes dessins, alors voilà :

Avec les conseils de gigy mis en oeuvre pour les nuages et les araucarias, ainsi que le paysage arrière refait...

En progression, malheureusement, j'ai un peu peur de recommencer le corps du diplodocus, a cause de sa mauvaise pose...

Vous le pensiez abandonner? et bien NON, les V-rex sont toujours dans mon programme, mais ils passent en dernier pour l'instant.

Ma tête d'abélisaurus finie, même si les écailles sont incorrectes, je trouve que ça rend bien.

j'ai commencé le skeletaldrawing du raptor de jp1, juste au crayon mais il est encore très incomplet...

Posté par

! c'est vraiment super