Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Bossi
J'admire ton talent
Y'a juste un petit truc qui me dérange dans le dessin du Giga, on n'a pas l'impression que la patte est repliée.
Posté par Skullkid77
----------
Edité le 07/09/2008 à 21:21 par Tikémi
Posté par Skullkid77
Voilà j'aimerai avoir vos avis surtout pour la queue qui me pose un petit peu problème(les os doivent ils occupé tout l'espace de la queue où bien je fais une queue d'os fine avec de la chair en dessous) , ensuite je le recommencerai mais au marqueur noir cette fois
Posté par Dinofan
Posté par Tikémi
J'agirai quand on parlera le même français, à moins que quelqu'un d'autre résolve le problème entre-temps.
Posté par Skullkid77
pour dinofan je ne pense pas m'être trompé dans l'épaisseur du crane car j'ai une source très sure et officielle, normalement la tête est tout comme dans le film
Posté par Tikémi
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Ps : Merci Tikémi tu as même éditer l'ancien post
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Skullkid77
voilà donc celui ci est le vélociraptor de JP3, et j'ai mis antirrhopus car Grant l'appelle comme ça dans le premier livre, mais le nom que j'utiliserai pour lui sera Vélociraptor antirrhopus "sornaensis" (lol je me réfère à jplegacy)
Lorsque j'aurais fini celui ci (qui me prend du temps car la semaine je ne peut rien faire maintenant), viendra Vélociraptor antirrhopus "nublarensis"
Voilà a plus!
Posté par Skullkid77
Et c'est ce week end pour commencer que je suis de retour, logique, et que je poste mes dessins, alors voilà :
Avec les conseils de gigy mis en oeuvre pour les nuages et les araucarias, ainsi que le paysage arrière refait...
En progression, malheureusement, j'ai un peu peur de recommencer le corps du diplodocus, a cause de sa mauvaise pose...
Vous le pensiez abandonner? et bien NON, les V-rex sont toujours dans mon programme, mais ils passent en dernier pour l'instant.
Ma tête d'abélisaurus finie, même si les écailles sont incorrectes, je trouve que ça rend bien.
j'ai commencé le skeletaldrawing du raptor de jp1, juste au crayon mais il est encore très incomplet...
Posté par Edi