Re: La galerie de Little Punk

Posté par

Je vais essayer de refaire les ombres et je vous reposte sa après

Posté par

En attendant la fin des ombres du crâne d'Olorotitan, voici mon premier crâne en chair et en os, je me suis inspiré d'une œuvre de Raul Martin.

Crâne de Coelophysis

Posté par

Joli

Posté par

Voila Eotyrannus lengi ressuscité, ce dessin est de moi à 100%100%, dites moi ce que vous pensez et surtout si il n'y a pas trop de problèmes au niveau de l'anatomie.
Sinon est ce que vous pourriez me donner quelques conseils concernant les yeux et les écailles, pour leur redonner un peu de vie ^^
Dites moi ce que vous en pensez!

Posté par

Euh, t'es aller voir dans les autres topic, ils mettent comment il faut faire
sinon c'est beau

Posté par

Trés beau

Posté par

Pas mal du tout!
Entrainne toi bien en prennant des modèles osseux, tu devrait essayer de faire des corps entiers maintenant!

Posté par

Voila mon dernier projet, Gorgosaurus libratus en pleine chasse, pour l'instant seul le gorgosaurus est fini, il me manque la proie (si vous avez des idées n'hésitez pas) et pour le paysage je vais faire des recherches pour savoir à quoi devait ressembler la végétation de l'époque.

Posté par

Je laisse l'anatomie au soin des autres, ils connaissent mieux les dents tranchantes que moi, mais j'ai quelques doutes en comparant ton dessin à ce que je vois ailleurs pour ce bestiau.
Par contre, niveau "coloriage", excuse-moi mais ce n'est pas du tout ça. Misère les traits griffonnés

Posté par

Comme le dit tikémi la texture et l'ombrage est mauvais, et l'anatomie l'est aussi surtout au niveau du bras et de l'homoplate (si c'est bien comme ça qu'on dit pour les dinos lol^^)

Entraine toi a utiliser des squelettes comme modèles (skeletaldrawing.com) de tes dinos, c'est la seule façon d'avoir une anatomie exacte de ton bestiau. Ensuite pour la texture et le contraste je te conseille au cas ou tu ne l'aurais pas vu ce sujet (qui est le premier de cette section) :
exactehttps://dinonews.net/forum/creations.php?msg=76723&return=1&page=1

Ne t'inquiète pas le coup de trait va très vite venir je le sais d'experience (avant de connaitre le forum je les charcutait bien mes dinos!^^)

Posté par

Je me suis permis de mettre les corrections anatomiques sur ton dessin :

C'est grâce à ces détails qu'on reconnait un tyranno d'un autre

Posté par

Très joli. Après J'avoue ne pas connaître grand chose en anat. dino
SI tu préfères le crayon je peux le comprendre mais tu devrais te laisser tenter par le coloriage par ordi (Photshop ou The Gimp qui est gratuit). Tu éviterais en tout cas d'avoir à faire et refaire des coloriages.

Posté par

Coloriage? en noir et blanc? lol Nan il sagit de l'ombrage et de la texture, après pas la peine d'utiliser un ordi, voit les dessins de Kuzanaguy et gigy, magnifique, rien qu'avec deux trois crayons!

Posté par

Mais nan, ^^
Je ne nie pas la qualité des dessins crayons... je suis passé à l'ordi parce que justement j'étais une brêle en texturage au crayon ^^
Et pas besoin de tablette graphique une souris suffit quoique ca a ses avantages (je pleure le décès de la mienne ^^ ).

Carrément, le crayon reste pour moi l'outil le plus performant .... quand on sait l'utilise. Moi je passe automatiquement par l'ordi. Moins "vivant" mais toujours plus beau que mes pâtés ^^
Mais pour apprendre à bien mettre les ombres, la meilleure technique reste de faire et refaire. Je préconisai l'ordi car lorsque je foirai être obligé de recommencer une fois deux fois, vingt fois x fois sans arriver au résultat que je voulais .... J'ai donc choisi la "facilité"

Posté par

"Plus facile, plus séduisant, le coté obscur de la force est"

Fait comme tu le sent

Posté par

Citation de Skullkid77: "Plus facile, plus séduisant, le coté obscur de la force est"

; moi je prefere le crayon, je trouve que je m'applique mieux avec

Posté par

Sinon pour la proie...Euh...Maisaura ou Styracosaurus je sais pas peut être un Einosaurus sa ferait beau aussi. Sinon c'est vrai que les bras son pas exacte du tout (en at.).

Posté par

Voila, j'ai essayé de rectifier l'anatomie, dites moi ce que vous en pensez!!

Posté par

C'est moi ou l'image est flou

Posté par

C'est mieux, aussi je me suis permis de faire une correction générale de l'anatomie :
http://img67.imageshack.us/img67/6885/numriser0002wb9yl0.jpg

En fait le gros default est que tu oublie des traits, comme au niveau du bras, on a l'impression qu'il est coller au corps!

Ensuite ombre beaucoup surtout sous la cuisse, sous la queue, et sous le cou, voilà!