Bonjour à tous !
Je traine sur votre site depuis assez longtemps et aujourd'ui je me suis inscris ^^
Que pensez-vous de mon dessin d'albertosaurus ?
=> http://img182.imageshack.us/my.php?image=albertosaurusto2.jpg
Discussion:
15 276
11
Dernière réponse
Posté par Thanatos
Posté par Edi
Bienvenue sur le forum thanatos , et pour le dessin pas mal
Posté par Paléomaniac
Bien joué ! J'aime beaucoup le style "croquis"
Mais Gigy fera un bien meilleur critique
Mais Gigy fera un bien meilleur critique
Posté par Thanatos
Merci à tous ^^
J'ai déjà vu les dessins de Gigy =>
Il doit vraiment bien s'y connaître.
Ce dessin-ci, je l'ai fait avec un modèle, mais je me débrouille pas mal sans non plus.
Je suis content qu'il vous plaise, et pour le style "croquis" , je ne sais pas dessiner autrement, mais c'est pas plus mal ^^
Mais vous ne trouvez pas que la jambe qui est levée est un peu trop courte ?
J'ai déjà vu les dessins de Gigy =>
Il doit vraiment bien s'y connaître.
Ce dessin-ci, je l'ai fait avec un modèle, mais je me débrouille pas mal sans non plus.
Je suis content qu'il vous plaise, et pour le style "croquis" , je ne sais pas dessiner autrement, mais c'est pas plus mal ^^
Mais vous ne trouvez pas que la jambe qui est levée est un peu trop courte ?
Posté par Edi
Ouais c'est vrai, mais tu feras mieux la prochaine fois
Posté par Dinofan
Salut et bonne continuation sur le forum .Sinon le dessin est pas mal du tout mais la tête de l'Albertosaurus est bizzare sinon la patte levée ne me parait pas trop courte...Mention spéciale pour le ptérosaure je l'adore en plaine chasse contre un gros insecte mais il vole à basse altitud quand même et à cotés d'un Alberto en plus .
Posté par Iguanos
Je trouve qu'il a une bonne bouille ton dino..on dirait qu'il rigole...
iguanos
iguanos
Posté par BabiTirex
Magnifique
Posté par LittlePunk
Très beau dessin, moi j'attends de bien réussir les squelettes et de m'entrainer à mettre les muscles avant de vraiment commencer ^^
Posté par Dinofan
Oui c'est la meilleur technique
Posté par Gigy
C'est pas mal du tout. Ce qu'il faut c'est essayer de travailler ta ligne. elle doit être pure! (comme le tranchant d'une lame ou le coup de sabre!) éviter de faire des reprises, sinon ça parait crayonné, je n'ai jamais apprécié cette technique car on apprend pas à "poser" ses lignes.
L'idéal est de travailler avec une ligne de crayon, si elle n'est pas bonne, on en refait une et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on la sente!
Pour ce qui est de l'anatomie il y a encore beaucoup de progrès à faire mais Rome ne s''est pas fait en un jour n'est ce pas!
Dernier point l'important n'est pas de réussir, mais de faire (précept Zen bien connu)
L'idéal est de travailler avec une ligne de crayon, si elle n'est pas bonne, on en refait une et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on la sente!
Pour ce qui est de l'anatomie il y a encore beaucoup de progrès à faire mais Rome ne s''est pas fait en un jour n'est ce pas!
Dernier point l'important n'est pas de réussir, mais de faire (précept Zen bien connu)