La galerie de Thanatos

Discussion: 15 273 11 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous !
Je traine sur votre site depuis assez longtemps et aujourd'ui je me suis inscris ^^

Que pensez-vous de mon dessin d'albertosaurus ?

=> http://img182.imageshack.us/my.php?image=albertosaurusto2.jpg

Posté par

Bienvenue sur le forum thanatos , et pour le dessin pas mal

Posté par

Bien joué ! J'aime beaucoup le style "croquis"

Mais Gigy fera un bien meilleur critique

Posté par

Merci à tous ^^
J'ai déjà vu les dessins de Gigy =>
Il doit vraiment bien s'y connaître.

Ce dessin-ci, je l'ai fait avec un modèle, mais je me débrouille pas mal sans non plus.

Je suis content qu'il vous plaise, et pour le style "croquis" , je ne sais pas dessiner autrement, mais c'est pas plus mal ^^

Mais vous ne trouvez pas que la jambe qui est levée est un peu trop courte ?

Posté par

Ouais c'est vrai, mais tu feras mieux la prochaine fois

Posté par

Salut et bonne continuation sur le forum .Sinon le dessin est pas mal du tout mais la tête de l'Albertosaurus est bizzare sinon la patte levée ne me parait pas trop courte...Mention spéciale pour le ptérosaure je l'adore en plaine chasse contre un gros insecte mais il vole à basse altitud quand même et à cotés d'un Alberto en plus .

Posté par

Je trouve qu'il a une bonne bouille ton dino..on dirait qu'il rigole...

iguanos

Posté par

Magnifique

Posté par

Très beau dessin, moi j'attends de bien réussir les squelettes et de m'entrainer à mettre les muscles avant de vraiment commencer ^^

Posté par

Oui c'est la meilleur technique

Posté par

C'est pas mal du tout. Ce qu'il faut c'est essayer de travailler ta ligne. elle doit être pure! (comme le tranchant d'une lame ou le coup de sabre!) éviter de faire des reprises, sinon ça parait crayonné, je n'ai jamais apprécié cette technique car on apprend pas à "poser" ses lignes.
L'idéal est de travailler avec une ligne de crayon, si elle n'est pas bonne, on en refait une et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on la sente!
Pour ce qui est de l'anatomie il y a encore beaucoup de progrès à faire mais Rome ne s''est pas fait en un jour n'est ce pas!
Dernier point l'important n'est pas de réussir, mais de faire (précept Zen bien connu)