Ma Galerie de dessins

Discussion: 27 611 42 Dernière réponse

Posté par

Donc voilâ un de mes premier VRAIS dessin, en utilisant toute mes compétances, c'est une scéne de chasse de Carcharondotosaurus contre un Rebbachisaurus, désolée pour la créte mais comme je l'avais vu pour la premiére fois avec je croyais qu'il en avait une :

Posté par

Donc voilâ un de mes premier VRAIS dessin, en utilisant toute mes compétances, c'est une scéne de chasse de Carcharondotosaurus contre un Rebbachisaurus, désolée pour la créte mais comme je l'avais vu pour la premiére fois avec je croyais qu'il en avait une :http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=5n8a8bdw.jpg&error=0

Posté par

Le cacharondotosaurus est très bien...
Et on voit qu'il y a du travail pour les écailles...
Bon dessin !

Posté par

C'est super! dommage que le Rebbachisaurus soit coupé, peut être la feuille était trop petite? Le Rebbachisaurus... c'est un sauropode? c'est bizarre que tu le croyait avec une crête, il n'y a qu'un sauropode qui possède une crète, je sais plus le nom mais sa crête est tout le long de son coup, mais ca pourrait être aussi une rangée d'épine...

Posté par

woow!! t'as mis combien de temps pour faire toute les écailles? bravo c'est super

Posté par

Environ 3heures de travaille...

Posté par

Wow... jele trouve super, et si tu veut le rendre parfait, tu as qua lire les conseilles pour les déssins mais il beau comme ca (+:

Posté par

Bon désolée pour le double poste Webmaster, mais voila d'autres dessins, plus vieux certes mais qui font partie de mes préférer :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1u7q00sb.jpg&error=0
Un Poekilopleuron avec plein d'erreur anatomique...Gygi à l'aide

Posté par

C'est très beau quand même!!
La narine est bizzare, l'irregularité des machoires et l'épaisseur trop grosse de la machoire inferieure me font penser au Vastatosaurus (dans King Kong)
Euh voilà prend le comme un compliment

Posté par

Oué ta raison

Posté par

Citation de Skullkid77: c'est bizarre que tu le croyait avec une crête, il n'y a qu'un sauropode qui possède une crète, je sais plus le nom mais sa crête est tout le long de son cou, mais ca pourrait être aussi une rangée d'épine...

Celui dont tu parles s'appelle Amargasaurus. Il a une double rangée "d'épines" qui soutenaient peut-être une voile.

Posté par

Merci beaucoup Tikémi.
En tout cas dinofan ou t'a vu un Rebbachisaurus avec une crete sur le dos

Posté par

Oui, mais juste en illustration artsitique et moi comme un didiot j'ai cru qu'il en avait une quand j'ai commencer le dessin...Sinon Amargosaurus n'est pas le seul sauropoda à avoir eut une crête/voile sur le dos, il y a eu dicraeosaurus , il fesait parti de la même famille qu'Amargosaurus mais sa cr^te à lui était sur son dos, et les Rebbachisauridés étaient des proche parent des dicreasauridés donc peut-être qu'il avait eu une c^rête ou peut-être pas...

Posté par

A d'accord (je m'y connait pas beaucoup en sauropodes )

Posté par

Sympa tes dessins !!!! Même s'il ne sont pas exacts, je les trouve très bien...

Posté par

Bon désolé de relancer un vieux sujet, mais bientôt je mettrait mais vieux dessins de dinos quand jai découvert dinonew (que je considére depuis comme le site francophones de dinosaures le meilleurs au mondes avec le Paléo-Wiki) et qand j'aurais finis le Carcharodontosaurus et le Rebbachisaurus je m'attaquerais à un groupe de ganatosaurus talonant dangereusement un troupeau de sauropode , et peut-être un tricératops tuant un T-rex grâce à une énorme charge....

Posté par

Un trex dans les cornes d'un tricératops... lol
Sympa... en couleur ?

Posté par

Moi je suis incapable de mettre les couleurs (avec moi c'est moche) en plus quand je colorie ya le crayon a papier qui deteint...

Posté par

Moi c'est pareil, les couleurs rendent moche mon dessin...
Sur PC ca rend bien avec les couleurs et dégradés.

Posté par

Ouais c'est vrais mais même, j'ai pas d'idées pour faires de beaux coloris sur les dinos...